Japan Car

Version complète : pb demarrage crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous

jusqu'à aujourd'hui mon crx ED9 demarrait au 1/4 de tour

au jourd'hui rien à faire

plein d'essence, bougies neuves, la pompe à essence s'enclenche bien mais pas moyen de demarrer

quelqu'un à t-il la solution ?

Merci
as tu de l'alumage ?
batterie?
batterie ok et allumage aussi

le pb c'est qu'il pleut en ce moment je me demande s'il n'y aurait pas un lien de cause à effet
Essais de remplacer la tête d'allumage (partie en plastique) avec celle d'un pote par ex Ne serait elle pas fissurée ? C'est arrivé à D-Fazer il y a peu Wink
ben ya un mois environ j'ai vérifié et il n'y avait rien

seulement hier je démarrais super bien et plus rien aujourd'hui
Tout comme D-Fazer Wink
Je suis de l'avis de rb Wink

HS: rb, toujours interessé par le réservoir Confused: si oui je connais un routier qui descends souvent sur Metz/mulhouse Confusedol:
ben.j08, of course Wink
Et oui, ca m'est arrivé a moi aussi dimanche dernier, alors que le samedi soir elle tournais a merveille.

Pour voir si c'est vraiment ca, demande à quelqu'un de tourner la clé pendant que tu matte la tete d'allumage.

Si tu vois une belle étincelle, ben t'a + qu'a remplacer la piece en question.

Ou alors tu la démonte et tu mets dessus plusieurs couches de laque ( oui la laque pour les cheveux Join )
D-Fazer a écrit :Et oui, ca m'est arrivé a moi aussi dimanche dernier, alors que le samedi soir elle tournais a merveille.

Pour voir si c'est vraiment ca, demande à quelqu'un de tourner la clé pendant que tu matte la tete d'allumage.

Si tu vois une belle étincelle, ben t'a + qu'a remplacer la piece en question.

Ou alors tu la démonte et tu mets dessus plusieurs couches de laque ( oui la laque pour les cheveux Join )

merci Wink je vais essayer ca et je vous tiens au jus Smile
tu peux mettre pour l'instant de la bombe anti-humidité vendue en centre-auto pour dépanner Confused
je penche aussi pour la tete de delco Wink
Hello

Il m'est arrivé la meme chose sur mon ed9 il y a plusieur semaine. Losrqu'il fait dec, ca démarre au 1/4 de tour mais losqu'il pleu pas moyen, résultat tete d'allumage fissuré comme cela a été dit plus haut.

A plus