Japan Car

Version complète : mon moteur donne des à coups de temps en temps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila, mon moteur de temps en temps fait des à coups à bas régime mais ça fait un bout de temps qu'il ne l'a pas fait.
en fait ça le fait surtout lorsque je la laisse longtemps au garage.
vous savez d'ou ça peut venir??
merci Wink
Viens chez moi avec tes copines on resoudra ce probleme moteur 8) LOL
du depot qui se forme dans le filtre a essence et qui s'evacue aux premiers km... peut etre...
Ni-ko21 a écrit :Viens chez moi avec tes copines on resoudra ce probleme moteur 8) LOL
loooooooooooool,dommage pour moi aussinchui trop loin Cry


LOL LOL LOL

par contre ca resous pas son probleme Oops!

quand tu demarre,est que la voiture tourene rond au ralenti?
sinon,peut etre un probleme d'injecteurs!
as tu verifié tes bougies?filtre a essence?...
elle broute un peu puis si j'accélère, ça va mieux
aucun voyant s'allume lors du problème?
Humidité dans les cables de bougies ???
s2girl a écrit :elle broute un peu puis si j'accélère, ça va mieux

injecteurs un peu grippés! Wink
fais les nettoyer aux ultrasons,et ca sera nickel (testé et approuvé sur mon ancienne integra! Wink )
Ce serai bien de savoir quel vehicule ( oui desfois ce n'est pas le vehicule qui est marqué sous l'avatar en question ) le kilometrage, et si le lieu où elle est stocké est sec/humide, ect ...

merci.
mon véhicule est une s2000
pour ce qui est des ultra sons, ou je dois aller??
runner_57 a écrit :Ce serai bien de savoir quel vehicule ( oui desfois ce n'est pas le vehicule qui est marqué sous l'avatar en question ) le kilometrage, et si le lieu où elle est stocké est sec/humide, ect ...

merci.
lis son nom,regarde la voiture dans son profil,et si ca te suffit pas,tu vas voir dans presentation
elle indique qu'elle a une s2000!!! Wink
non pas de voyants allumés, enfin j'ai pas remarquée
s2girl a écrit :mon véhicule est une s2000
pour ce qui est des ultra sons, ou je dois aller??

chez honda peuvent surement te le faire,ou sinon si tu connais un petit garage sympa qui a l'appareil,ca te coutera surement moins cher! Wink
ta voiture stationnerait pas dans un lieu humide?
Je trouve ça un peu lourd un problème d'injecteur sur un véhicule aussi récent...
En revanche un peu d'humidité dans l'allumeur, les cables de bougies ou le bac à essence, provoque ce genre d'accoup.
dj_spark a écrit :Je trouve ça un peu lourd un problème d'injecteur sur un véhicule aussi récent...
En revanche un peu d'humidité dans l'allumeur, les cables de bougies ou le bac à essence, provoque ce genre d'accoup.

oais c'est possible aussi! Wink
NINJA a écrit :
runner_57 a écrit :Ce serai bien de savoir quel vehicule ( oui desfois ce n'est pas le vehicule qui est marqué sous l'avatar en question ) le kilometrage, et si le lieu où elle est stocké est sec/humide, ect ...

merci.
lis son nom,regarde la voiture dans son profil,et si ca te suffit pas,tu vas voir dans presentation
elle indique qu'elle a une s2000!!! Wink

Relis ce que j'ai marqué quand au nom de la voiture sous l'avatar. Il y a desfois des gens qui poste et qui ont un CRX ( par exemple ) et qui parlent d'un accord ( par exemple ).

Et si on dois courir a la peche au infos sur les autres sections de forum pour savoir de quel vehicule il s'agit .... hum !

Je peux avoir le kilometrage du vehicule et si l'endroit est sec / humide ventilé ou clos ? ( 2nde edition ).

merci.
Moi la je dit trop fort je vois que en meme pas 40 min vous avez poster en reponse 10 messages ces trop fort, comme quoi si tes une fille tu seras jamais en panne, moi prochain pseudo je suis une meuf vous serait tous a mais pieds lol.

Mais moi je vois bien le filtre a essence encrasser, tu la changer il y a combien de temps?
steph650 a écrit :Moi la je dit trop fort je vois que en meme pas 40 min vous avez poster en reponse 10 messages ces trop fort, comme quoi si tes une fille tu seras jamais en panne, moi prochain pseudo je suis une meuf vous serait tous a mais pieds lol.

+1 LOL LOL LOL
pour ce qui est du kilométrage, elle a environs 50000kms et elle est garée dans un endroit bien sec.
le filtre a essence a été vérifié il y a un mois et chez honda ils m'ont dit qu'il est encore bon(ils m'ont dit qu'ils ont mesuré la pression et que c'était bon)
en tout cas, moi je dis que pour qu'une fille tape dans la S2000 et s'y connaisse autant que toi niveau des organes de ton moteur, tu dois etre une fille qui a pas mal de caractere !! Et c'est plutot pas mal !!

Ca fait plaisir !!!

Wink

( je sais ça resout en rien le probleme, mais j'avais envie de le dire !!)
Citation :en tout cas, moi je dis que pour qu'une fille tape dans la S2000 et s'y connaisse autant que toi niveau des organes de ton moteur, tu dois etre une fille qui a pas mal de caractere !! Et c'est plutot pas mal !!

Ca fait plaisir !!!



( je sais ça resout en rien le probleme, mais j'avais envie de le dire !!)

toi tu veux pas un rendez vous par hazard??? LOL
sinonmerci de vos réponses, ça fait plaisir!!!!
T bougies sont d'origine ?
s2girl a écrit :en tout cas, moi je dis que pour qu'une fille tape dans la S2000 et s'y connaisse autant que toi niveau des organes de ton moteur, tu dois etre une fille qui a pas mal de caractere !! Et c'est plutot pas mal !!

Ca fait plaisir !!!



( je sais ça resout en rien le probleme, mais j'avais envie de le dire !!)

J'en cherche une comme ça moua !!! LOL
chez carbusol (rue cantini) à marseille, voila pour faire nettoyer les injecteurs Wink
oui mes bougies sont d'origine, honda m'a dit que c pas encore le moment de les changer mais apparemment ils m'ont dit que le probleme pouvait venir des injecteurs qui se grippent ou qque chose comme ça.
ils m'ont dit de mettre un nettoyant dans le reservoir, ça peut etre ça à votre avis???
merci tibo!!! Wink
s2girl a écrit :oui mes bougies sont d'origine, honda m'a dit que c pas encore le moment de les changer mais apparemment ils m'ont dit que le probleme pouvait venir des injecteurs qui se grippent ou qque chose comme ça.
ils m'ont dit de mettre un nettoyant dans le reservoir, ça peut etre ça à votre avis???

Fait gaffe avec les nettoyants a mettre dans le réservoir, la plupart que tu vois en supermarché c'est de la poudre aux yeux.

Fodrai trouver un nettoyant utilisé par un pro, mais je connais pas les adresses du sud pour t'en dire plus
slt, a kel concéssion honda va tu ?

a+ ;-)

PS on organise un petit week-end "caisse jap" au lac de st croix, si tu est intérréssé ya le lein dans ma signature ;-), il y auras surment des personnes qui pourront surment te renseigné et te conseillé une bonne concéssion HONDA ;-)
elle est de quelle année?
parce que les mod 99 a 01 on eu ce genre de soucis et on ete rappeler chez Honda me semble t'il Wink
Pages : 1 2