Japan Car

Version complète : probleme de chauffe civic ed7
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Salut a tous....
je voudrais avoir votre avis sur un ti probleme de chauffe d un moteur.
termostat changé donc c pa ca je pense.
pas de mayo ds le vase d expension donc je pense pas que je joint de culasse soit tué.
le ventillo tourne donc c pas ca non plus.
je pense pas quelle pise a l eau au niveau de la pompe a eau.
au ralenti aucun probleme, mais quand elle roule elle se met a chauffer subitement puis la temperature baise et remonte ainsi de suite.
je pensait a une sonde qui serai eventuellement deffectueuse mais bon suis pa mecano lol...
quelqu un pourrai m aider pleasssseee.
personne?? alé les gars help meeeeee!!!!!
:foule:
Calorstat ?
DÉTERRAGE

voila j'ai eu le même problème aujourd'hui est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

j'ai déjà changé le calorstat

merci
demande en sectin HONDA, t'auras surement plus de réponses
dreodim a écrit :DÉTERRAGE

voila j'ai eu le même problème aujourd'hui est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

j'ai déjà changé le calorstat

merci

circuit de LDR bien purgé? pas d air dans les conduits et niveau OK dans le radiat et le vase d expansion?
bulle d'aire et/ou sonde de température d'eau défectueuse ?!?
bon ben radiateur percé :roll: :roll: :roll:
Pompe à eau HS (la poulie tourne très bien, en revanche, l'axe est niké et les pales ne tournent pas)

ou joint de culasse (n'engendre pas forcément une consommation de liquide mais une augmentation de la pression dans le circuit, et donc en même temps de la température...)
pour ma part, elle fonctionnait correctement en restant au ralentit, en revanche sur voie express à régime élevé donc, la pression à l'intérieur d'un cylindre se barrait à travers le joint pour finir dans le circuit de refroissement.


Le problème est certainement résolu mais ça pourrait servir à d'autres....