Japan Car

Version complète : demande de prix dun moteur boite s13
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slt a tous je voudrai savoir le prix d un moteur boite + quelque accesoir et si par chanse une personne a meme ca en stock quil me tienne o courant merci beaucoup
En général ça tourne vers les plus de 1000 euros.
Moi, j'ai une boîte que je vend 400 euro, et mon moteur avec ses accessoires, je l'ai vendu à frank S13 qui le revend à son tour (il a aussi cartonné sa caisse) à 500 euros.
Voilà, tu ne trouvera pas moins cher pour l'état où il se trouve (127000km)
il vend la caisse complete ? boite auto ou manuelle ? et combien il la vend entiere ?
frans13 vend sa caisse entière à 1500 euro (va voir dans annonce pièce et véhicule) et il vend mon moteur à côté à 500 euros.
ma boîte est manu et la sienne aussi je crois.
sinon tu a kgil , qui vend des moteur nikel

contact le par mp
oui en ce moment il y en a des epaves de S13 a vendre Confused
je vous remerci tous pour tt ces renseignement .sinon javai une autre question deja je n ai pas encore la s13 c une personne du site qui me la proposé contre mon crx.donc si ca ce fait c une boite auto avec la marche ar ki ne passe + donc je veux la passer en boite manuelle on ma dit kil me fallai donc la boite le volant moteur l embrayage la pedale et le calculateur faut-il autre chose ?(mais bon je ne l ai pas encore)
Je m'y suis intéressé à cette voiture.

Vidange la boite, si ça se trouve c'est juste ça, et tes vitesses passeront nickel Wink
Mais si tu veux une boite manu ...

Il te faudra les cylindres émeteur et récepteur aussi, et la canalysation entre les 2. Mais le récepteur est sur la boite, et l'émeteur sur la pédale donc on peut penser que tu les auras avec.
Pour le calculateur, y'a juste un composant à enlever pour qu'il marche comme un de boite manuelle.

A ta place, je récupèrerais aussi un faisceau, ce sera plus simple que modifier le tiens (ou en tout cas les modifs seront plus simples).
Et je crois que le compteur est différent.
Remarque, si c'est pour tout changer, y'a une s13 à vendre depuis plus d'un an sur Chartres, embrayage HS, et sans doute le circuit de commande (la pédale d'embrayage va direct au fond).
2/3 points de rouille, et une peinture à refaire.
Je sais pas comment est le moteur (dans les 190000 bornes je crois), le gars m'a dit qu'il tournait nickel mais j'ai pas testé.

Y'a du taf, mais y'aura pas plus de frais que sur l'autre à faire pour la remettre en état, et elle est déja en boite méca d'origine.
Par contre, ça t'oblige à revendre ton crx à côté, je pense pas que le gars veuille d'un échange.
il en voulais combien de ca voiture ?mais c c sur que je prefererai directement avoir une boite manuelle . l embrayage es hydraulique sur la s13 ?
ced.28 a écrit :l embrayage es hydraulique sur la s13 ?
Oui.

Il en voulais 1500 euros, mais il était prêt à négocier quand il a vu que j'étais pas emballé. Faut voir si elle est encore à vendre, ça fait 2 mois que je l'ai vu (ça m'étonnerais qu'il l'ait vendue, mais elle a pu finir à la casse).
Apparement, il pouvait avoir des bon plans pour les travaux de carosserie.

Elle est pas en super état, déja repeinte 2 fois, mais bon ...
Phase 1, mais des disques Brembo devant. Et il filait 4 jantes en 17 avec (pneus morts, mais look sympa). Et il a mis des ressorts courts (-60, elle est posée par terre).

Par contre, je viens de me rappeler qu'elle avait une porte enfoncée, et que ça continuait sur l'aile arrière (il a raclé un pot de fleur en se garant).
Pour la porte, ça se change. Mais vu la déformation de l'aile la seule solution viable c'était de découper et ressouder (c'est abimé que sur 10 cm, mais ça s'est bien déformé au niveau de la porte).

Prévoir une ligne, elle a rouillé (normal, depuis le temps qu'elle est à l'arrêt).
Et possible que les étriers soient grippés (mais des étriers de phase 1 ça se trouve pas cher, personne n'en veut, et de toutes façons vaut mieux changer pour le freinage de la phase 2).

Voila, je crois que je t'ais tout dit.
Y'avait trop de frais à mon goût, j'ai pas voulu la prendre. Mais si tu veux en retapper une, c'est une bonne base.
tu aurais encore les coordonnées de cette personne
Je dois encore avoir son numéro quelque part. Je l'avais dans mes mp, mais j'ai tout effacé après une fausse manip.
Ou alors tu mp nono28, c'est lui qui m'avait rencardé dessus (mets lui un lien vers ce topic, il devrait comprendre).

Mais par contre on tombe tout le temps sur messagerie, le gars est over-occupé et répond presque jamais ...
Faut lui laisser un message, et pas être pressé pour la réponse.
j ai pas comprit je doit contacter qui au juste ?
Un gars avec le pseudo nono28.
Mais là, il est parti en WE normalement. Et il te retrouvera pas le numéro dans la minute (au pire, tu devrais l'avoir en fin de semaine prochaine).

Je regarderai quand même ce soir si je le retrouve.
ok je te remerci bien
T'as du bol, je viens de retrouver un vieux message texte qu'il m'avait envoyé.

Je te file le num en mp ...
Salut,

Je recherche aussi un moulin de 200 rs13, si à tout hasard celui dont il est question un peu plus haut est toujours dispo et que tu ne le prends pas, merci de me faire signe...

Sinon, si quelqu'un en a un sous la main et qu'il souhaite s'en débarasser, merci de me faire signe...

à+