Japan Car

Version complète : quelle plaquettes frein pour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
suite a une RECHERCHE
J'ai rien trouve sur les plaquettes de freins pour s13

que puis je prendre ??????????
Ferodo DS2500 : le top sur les disques d'origine pour 120 euros les 4 plaquettes Wink
a votre avis ke vale les bendix sur les disque d origine ?
Ben c'est pas en Bendix d'origine justement ? (me rappelle plus)
je sais pas si chez nissan c'est du bendix, mais surement pas chez honda.
la preuve j'ai fait 10000km avec les plaquettes bendix sur ma civic.
les plaquettes honda font partie integrante du cube de métal auquel ressemble ma civic aujourd'hui...
Asphalt Burner a écrit :Ferodo DS2500 : le top sur les disques d'origine pour 120 euros les 4 plaquettes Wink

On se fournit ou ça?

Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport aux greenstuff/blackstuff apexperformance?

Merci Wink
Jibe a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Ferodo DS2500 : le top sur les disques d'origine pour 120 euros les 4 plaquettes Wink

On se fournit ou ça?

Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport aux greenstuff/blackstuff apexperformance?

Merci Wink

+1 bon a savoir... c est pas les blackstuff qui se bouffent en moins de 2 Confused
Ben moi je les trouve chez un gars super sympa que je connais depuis un paquet d'années et qui a une boutique racing sur la région nantaise : c'est Patrick de "Nantes Equip'Auto" joignable au 02 40 65 66 00.

L'autre avantage des DS2500 c'est qu'elles permettent un bon freinage sans risquer un glaçage des disques d'origine Wink


Il vend aussi des Carbone Lorraine qu'il utilise en course, mais comme j'ai pas vu d'avis sur RS13 en disque d'origine, ben j'ai pas voulu risquer :ange:
Un tout petit déterrage de 15 ans ça vous dit ?

Avis aux possesseurs de S13 phase 2, vous trouvez des plaquettes rc5+ pour vos chignolles ?
Donc, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai demandé chez carbone lorraine et il n'existe pas de plaquettes rc5+ ni rc6 pour S13 à priori.

Bad news... Jvois pas sur quoi m'orienter du coup
essai porterfield
Bon on sait ce que tu as trouvé pour t'amuser Wink
Boyou, me faut un truc qui tiendra des gros freinages (nurb, le Mans etc), je vais regarder ça merci

Soichiro, oui, t'es sur ? Smile
Je ne suis pas sûr, mais j'émet une hypothèse Langue
Tfacon le suspens sera pas long, je vais chercher l'auto samedi prochain Wink

Je mettrai des pics sur insta, je ferai aussi un post ici sûrement Smile

J'ai vu que Hawk faisait des plaquettes courses pour 240sx, faut que je check la compatibilité, j'aurai préféré CL mai shawk je sais que ça va bien
Prends les r4 alors. Les r4s sont les street....mais meme celle la je les ai jamais mis en defaut et pourtant sur mon ancienne tds j'ai bien fait 10 freinages consecutifs 180>0 ca a pas bronché. Quand tu vois le bestiau a corne que c'est une e34 touring ^^
Je roule pas en bus scolaire moi moooosieur LOL

Chez hawk si ça existe pour S13 je mettrai les hts 10 devant et les blue derrière, ça va freiner ça jte l'dis :lol
Chui quand même bien deg pour CL... Des années que j roule avec ça sur piste, jamais eu un fading ni de surprises, excellent mordant même à froid bref, je changerai peut être les étriers, ils font des rc5+ pour d'autres modèles Nissan
j'allais te le dire, passe en 4pistons de reu32 et c'est bonard Wink
Waip j'ai vu qu'ils en vendent reconditioned sur rockauto pour pas cher

Mais avant jvais tester les project mu game racing je pense
Par contre si c'est le même intermédiaire qu'oscaro, ils finissent par te renvoyer un message pour te dire qu'en fait ils en ont pas.
Certains ont essayé d'en acheter, sans en avoir à renvoyer (même en perdant la consigne c'était intéressant), mais en fait ils ont pas/plus de stock d'étriers à refaire.

A tester quand même, mais prépare un plan B au cas où Wink
Merci pour l'info, je testerai début 2021 de toute façon, pour finir l'année je vais trouver des plaquettes racing

J'en profiterai d'ailleurs pour faire un retour d'expérience (Nordschleife en septembre par exemple, ça fait déjà un bon test LOL) ça servira peut être à quelqu'un !

Après tout, j'ai bien déterré un post vieux de 15 piges LOL
Nurb?

Clac ckac clac clac Sac

Oubli pas d'y foutre 4l d'huile au lieu des 3.5 habituel Wink
C'est pas une S13 alors faudra que je regarde si on sur-rempli aussi celle là Smile
Bon sang mais qu'est ce que t'as acheté alors? Scratch
Un truc avec des freins de S13 Big Grin