Japan Car

Version complète : Assurer une EG5 Vtec avec 10% de bonnus c'est possible?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello excusez moi si le sujet est déja traité mais j'arrive pas à retrouver le poste parlan d'assurance.
Sinon j'aimerai assurer une EG5 j'ai plus de deux ans de permis et 10% de bonnus a la macif et je me demande si je pourrai assurer une EG5 8cv et à combien a tout casser? chez qui?
merci
C'est pas le bonus qui est important, mais ton age et tes années de permis.

Ca fait combien de cv ça ? (des vrais, les cv fiscaux ça entre même pas dans le calcul de l'assurance).
devrait pas y avoir de souci , j'ai 2 ans de permis avec 10% de bonus et j'ai assuré mon vti a la macif sans prob Wink
j'ai 24 ans et la voiture fait 125cv din
Hardrive suis aussi a la macif t'aassurer a combien ton VTI? Shock a l'anné et quel formule?
Vampirres a écrit :j'ai 24 ans et la voiture fait 125cv din
Hardrive suis aussi a la macif t'aassurer a combien ton VTI? Shock a l'anné et quel formule?

a l'anné 750 euro au tiers .... j'ai fait la conduite acompagné aussi

je vais sur ma 3eme année de permis la
Tu peux avoir un tarif en ligne sur le site de la macif.

Et si t'es plus jeune conducteur, ça passera. Et comme t'as plus de 23 ans, tu peux même assurer des petites sportives.
Tout est question de sous après.
Pas de problème à cet âge là, normalement Big Grin J'ai assuré mon ek4 quand j'avais 10%
Okimerci les gars je cours acheter ma tant atendu EEEEEEEESSSSSSSSIIIIIIIIII
LOL LOL
Fais quand même une simulation en ligne avant, histoire de voir combien ça va de coûter.
bah j'ai essayer sur le site de la macif mais il me dit que ma situation est particuliere blablabla
lol
Mais bon je pense pas que j'en aurais pour plus de 1000€
Le post pour les assurances est tout simplement dans les FAQ Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=26020