Japan Car

Version complète : Le volant moteur du D16Z6 est il le meme que le D16Y8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si quelqu'un pouvait me renseigner??

Le volant moteur du D16Z6 est il le meme que le D16Y8..

l'embrayage est il le meme??
merci
OUI
NON, et j'en suis sûr lorsque j'avais voulu mettre l'embrayage du D16Z6 sur celui du volant moteur de D16Y8 il ne se montait pas Wink

il te faut un complet pour pouvoir le monter d'un moteur a l'autre
embrayage + volant moteur
Alors faudra que l'on m'explique comment il se fait que chez Exedy ou n'importe quel autre marque, les références soit les mêmes et que personne d'autre n'a eu de soucis!
Urban Racer a écrit :Alors faudra que l'on m'explique comment il se fait que chez Exedy ou n'importe quel autre marque, les références soit les mêmes et que personne d'autre n'a eu de soucis!


pour ma part je suis sûr a 100% les disques ne sont pas les meme ni le mecanisme, impossible a monter, il faut un complet avec le volant moteur Wink
oui oui comme l'a dit buzz, les embrayage ne sont pas du tout les même, donc forte chance que les volants moteur aussi.
y'as ptet tout simplement une differences au niveau des tétons de calage et exedy et Co ont fabriquer des embrayages s'adaptant sur les deux modeles de volant.
Ca serait bien possible ça! Dans ce cas ca serait uniquement les embrayages d'origine Honda!