Japan Car

Version complète : retro electriques itr ( et ek4 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, quelqu'un a une technique pour remettre le miroir de retro ( avec son support ) sur le mécanisme qui comporte 1 rotule fixe + 2 mobiles ?
enfonce comme un cochon lol
il faut bien forcé sinon ca s emboite pas.
wé mais impossible de rentrer les rotules des parties mobiles ! qd on enfonce, elles rentrent dans le rétro ... help
Faster_seb a écrit :wé mais impossible de rentrer les rotules des parties mobiles ! qd on enfonce, elles rentrent dans le rétro ... help
ben ouaih mais une fois qu'elle sont en buté et recule plus donc tu peu forcer ;-)
oui tu force et ça rentre, c'est comme ça que j'ai fait.

Par contre apres j'ai le réglage électrique qui deconne à savoir que la vitre etait mal positionné donc je ne peux plus la mettre comme je veux electriquement. Il faut que je la bouge avec la main Sad
Bon bin la bonne réponse était :

chauffer le support du miroir avec un décapeur thermique pour retirer ce dernier puis monter le support du miroir sur le rétro en appuyant fort ( c'est plus facile sans le miroir ).

Apres remonter le miroir en chauffant le support au décapeur.

voila. et comme ca tout marche
Faster_seb a écrit :Bon bin la bonne réponse était :

chauffer le support du miroir avec un décapeur thermique pour retirer ce dernier puis monter le support du miroir sur le rétro en appuyant fort ( c'est plus facile sans le miroir ).

Apres remonter le miroir en chauffant le support au décapeur.

voila. et comme ca tout marche
Shock
vi c deja la methode preconiser dans le worshop manual pour les civic/crx , la glace n'est pas collé ni clipsé mais encapsulé sur une platine noir qui recouvre tout le tour de la glace sur 1 mm avec le decapeur thermique (ou un seche cheveux) on arrive a ramolir se bourelet et a degager la glace
Aller a fermer ce topic !