Japan Car

Version complète : comment se tuer en S13 en2 lecons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- acheter un s13 avec moteur casser ----> 1800 euros avec mastercard
- faire monter le bloc qui etait garantie avec la caisse--->500 euros avec mastercard
-un plein d'essence---------------------------> 65 euros avec mastercard
- grosse acelaration pour eviter un carton ----5 euros avec mastercard


s'apercevoir que l'on a failli s'ecrasser dans le cul d'une merco a cause d'un collier sur la durite d'air qui va au system de freinage qui manque .......... ca na pas de prix Evil


donc conseil d'un con

verifier les collier sur cette dureite de merde ca vous evitera de vous retrouver avec une pedale dure comme de la pierre et sans frein

krlos
Shock

Tu fais bien de le signaler, je ferai 2 fois plus gaffe quand je remonterai le miens.

Vraiment désolé pour toi. C'était la tienne ?
Et quand tu dit "faire monter", ça veut dire que c'est pas toi qu'a fait la connerie ?
non je suis pas mecano et loin de l'etre j'evite de toucher pour eviter se genre de probleme

mais le mecano n'est pas en cause car il a remonter tout comme c'etait et donc je lui jette pas la pierre .... pierre lol

mais bon comme je suis super chanceux ca ne m'etone qu'a moitier ce k'il m'arrive

il m'est arriver a peu pret la meme chose sur mon r19 remonter par mon frere ....

plus de direction a 120 km /h sur une route a 2 voie

tout sa pour avoir oublier l 'ecrou sur la clavette de direction

grand moment de solitude

et plus grande peur de ma vie
san la durite...plus d'assitance ? (mais frein quand même normalement mais dur très dur...)
Clair ça fout les boules, j'ai eu la bare de direction qui c'est barée sur une sortie d'autoroute, ben ça fait des emotions.
albator.korn a écrit :mais le mecano n'est pas en cause car il a remonter tout comme c'etait
Ok, donc inutile d'essayer de toucher une compensation financière de ce côté.
C'était juste pour savoir.

Ben décidément, t'as pas de chance.
D'un coup, je suis beaucoup moins rassuré à l'idée de changer mon moteur Confused Mais au moins, ça me poussera à vérifier scrupuleusement au remontage.


Ha, je viens de voir ça :
Citation :s'apercevoir que l'on a failli s'ecrasser
Ca veut dire qu'elle n'a rien ?
J'ai lu trop vite, je croyais que t'avais cartonné.
J'aime bien avec la mastercard... Big Grin

Mais t'as eu chaud...
non je me suis pas ecraser grasse au frein a main et a une cha**e de fou

JP32 quand je dit pas de frein c pas de frein du tout comme si on ta mit un parpain de 20 sous la pedale donc impossible de freiner
C'est clair que sans assistance ...

Ben ça va alors, juste une bonne frayeur Big Grin
J'ai cru que t'avais embouti la s13.
franchement si le frein a main aurait ete defectueux y'aurait eu des pieces detacher a vendre .............. et pas que sur le s13


un rein et un poummon sa se negocie a combien en ce moment sur ebay ??
albator.korn a écrit :un rein et un poummon sa se negocie a combien en ce moment sur ebay ??

ça dépend...t'as l'sida?
Une S13 sans frein que de bons souvenirs ....
bas tu a eu de la chance dans ton malheure alors Confused

en tout cas je suis content pour toi que tu n est rien Wink
C'est la durite d'assistance de freinage effectivement, la depression du collecteur aspire la membrane du mastervac...

Sur les vrai voiture, ya une pompe a vide, parce que ca marche plus quand on fait du talon pointe Wink
Greg_P a écrit :Sur les vrai voitures, ya une pompe a vide, parce que ca marche plus quand on fait du talon pointe Wink
Les mazouts, ce serait des vraies voitures alors ? Sac
J'ai pas dit qu'une voiture avec pompe a vide etait une vrai voiture, j'ai dit qu'ue vrai voiture avait une pompe a vide...

Jeune padawan Big Grin Big Grin Big Grin
deg pour toi krlos, ca devient dangereux rouler en s13 LOL
Vais p'tet la garder finalement ma MK Shock


c'est- chaud Krlos....pourquoi ne l'enmenerai pas tu une bonne foi pour toute chez Nissan pour une révision complete?

(ouais Nissan je sais....mais en cas de probleme, c'est sur eux)