Japan Car

Version complète : [Civic EG]. Cherche photo arceau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous avez des photos de civic eg6 avec un arceau, postez svp...

merci
[Image: 212237_9_full.jpg]
[Image: 212237_10_full.jpg]
[Image: 212237_7_full.jpg]
ca te convient Wink
c est ca que tu cherche Wink
merci beaucoup Wink

je cherche surtout des photos du spraco 10pts et des OMP 6pts et 10 pts!

pour avoir une idee de comment il passe avant de commande
slt est larceau la ca fai un eu trop ole ole lolll



moi j tenvoi ca d sla semaine on monte un h22 ds un eg6 que pour du circuit et on vien acheter un sparco pas cher et daileru un des rare jte tenvoi les toph mardi oki
je vais surement prendre un sparco ou un omp.

merci en tous cas
Pas besoin de photos
Le mien c'est un OMP 10 PTS et ca monte sans prob par contre j'espere que c'est pour de la compet car il faut decouper le tableau de bord
A+
non,usage routier + circuit. pas grave le tableau de bord...ca sert a rien Twisted
ok donc va voir sur mon site tu a quelque photos interessante
A+
tu aurais des photos plus garnde de l'arceau en question??? meme par mail si jamais Wink
non désolé mais peut etre peut tu me dire ce que tu recherche exactement
A+
au fait je vais t'envoyer les originaux ELLES SONT PLUS grandes et en + tu peux zoomer
donne moi ton mail SVP
vteckiller1@hotmail.com
ce que je cherche, c'est les photos des differents points de fixation et aussi les partis de l'habitacle a decoupe! Wink
pour avoir vu les 2 je te conseille vivement le sparco ....

double croix derriere, renforts au niveau des tetes etc ....
Ah oui c'est vrai
Mais parle aussi du prix car le sparco dont tu parle est un arceau soudé pas boulonné et en plus les renforts sur un arceau tu a le droit de les faire toi meme a condition de respecter les materiaux et les diametres du reglement
peux tu me renvoyer lesphotos, j'ai effacer sans le vouloir...
merci pour le mail Wink


a part ca, tu as du tout decouper le tableau de bord cote conducteur? car sur la photo, il est massacre on dirait (la partie qui vient contre le panneau de porte quand la porte est fermee)
Bah ouais ta pas le choix et c'est pareil des 2 cotés
sinon tu peut demonter ton tableau de bord entierement et découper juste ce qui est necessaire c'est au choix mais de toute facon il faudra découper
Salut
sur tes photos on voie la banquette ar en plus de l arceau c est pas dangeureux ça ?
Joli coup de pelle!
lol j avais pas vu la date ^^