Japan Car

Version complète : Diamètre sonde sur cata EJ9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

je voudrais connaître le diamètre et le pas du filetage pour la sonde qui se trouve sur la catalyseur sur EJ9.
Ou une astuce pour déplacée cette sonde!

Car j'ai acheté un décata mais il n'a pas l'emplacement pour la sonde donc je vais le faire.

Merci d'avance.
Me semble pas qu'il y est de sonde sur le cata d'une EJ9 , elle serait pas sur le collecteur ? Big Grin
djroven a écrit :Me semble pas qu'il y est de sonde sur le cata d'une EJ9 , elle serait pas sur le collecteur ? Big Grin
Oaip quand on avait regardé pour la mienne me semble aussi qu'il y en avait pas... Mais moi par contr mon décata a un trou pour une sonde Shock
D'alleur Djroven va falloir qu'on le monte ce décata Big Grin

De qu'elle année est ton ej9 ( y' peut être un différence avec la restylé) ??
année 1999
enzo6 a écrit :
djroven a écrit :Me semble pas qu'il y est de sonde sur le cata d'une EJ9 , elle serait pas sur le collecteur ? Big Grin
Oaip quand on avait regardé pour la mienne me semble aussi qu'il y en avait pas... Mais moi par contr mon décata a un trou pour une sonde

tu pourrai mesurer le trou ?
oaip jte fais ca demain soir Wink
Donc les restylé ont une sonde !
oui 99/00 ont une sonde
Merci pour la confirmation Smile
Alors j'ai regardé sur mon décata qui n'est pas encore monté et voila les mesures (faite a la règle... Confused )

Diametre de la vis 17mm
pas de la vis : 1.5 mm

Pour info il parait que la vis pour bouché ce trou (lorsqu'on en à pas besoin) peut se remplacer par une vis de vidange de Ford.

Voila, j'espère t'aider,
A+
merci, je vais essayer.
donc le bouchon de ford ne fait que 14mm.

est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver cette info ?