Japan Car

Version complète : jante en 18 sur une civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
est ce que vous pouvez m'aidé svp, j'ai une civic coupé de 94 esi et je voudrais savoir si je peux mettre du 18 pouces sans modifs???
merci d'avance, salutation.
j'ai réfléchi depuis que tu m'as appelé hier...

Il te faut déjà du 7"x18", avec du 215/35/18.

Pour le déport, je ne suis pas sur, j'espère que qqn va confirmer, je dirais ET42...
Je pense qu'il faudra quand meme couper dans les ailes pour faire passer ca ....

Et 18 sur une civic... ca devient énorme, tu en as déjà vu? ... Je suis pas sure que se sera très joli... et la voiture n'avancera plus...

Enfin ce n'est que mon avis Wink
+1 pour le ramage ............ Wink
west motion a écrit :j'ai réfléchi depuis que tu m'as appelé hier...

Il te faut déjà du 7"x18", avec du 215/35/18.

Pour le déport, je ne suis pas sur, j'espère que qqn va confirmer, je dirais ET42...

Même avis !

Ca passe, mais tu vas ramer grave pour rejoindre l'avis de thibo.
Clair que cela va le faire. Après tout, si tu préfères l'esthetisme à la performance... 8)
moi j'ai deja mis du 24" crhomé dafonck !!! 30kg la jantes
probleme, mes freins on cramé LOL
zeneman, je vois que tu ne partages pas l'avis de notre ami, mais il demande un conseil...

Je le connais bien, son idée sur ce projet est plus "esthétique" que perfs"...

Par contre, si tu avais vu sa 309 GTI... Là, c'était du brut... Plus axé perf...
En tout cas sans rien modifier, moi je vote que ca marche pas LOL (Car avec du 18 faudra au moins la baisser de 6cm, sinon ca fera 4x4)
Oui faudrait la baisser mais ça monte.
un ptit up pour dire "mdr"
C'est une citation dont je vais m'souvenir: "faudrait la baisser mais ca monte."
lol :-)
Edit: j'avais bien compris ce que tu voulais dire,mais ca me fais marrer quand meme
merci messieur pour ces renseignements, je viens juste de rentré du taf (une probe a peindre en complète). je crois que je vais passé en 17 ca va etre mieux puis je pense quel ramera moins....
salutation