Japan Car

Version complète : quel gachi !!!!!! grr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...20250&rd=1

et vi ca fait mal !
ya juste a lire et on voit le niveau de vendeur !
a 10 000 euros quel affaire !
un grand moment de tuning cette celica

le ta22 est une source d'inspiration inépuisable pour les jackys du dimanche,du lundi,du mardi,du mercredi ....
D'accord ...


vomi



Le mec il écrit "embrayage" il fait 3 fautes en 1 mot. Si, si regardez ! (entre autres). Ca donne envie ...
immatriculé dans le 84,la ou marcel pagnol a fait ses plus grands recits

pour ça qu'il y a autant de poesie dans les chevaux blancs peints sur le capot avant

kel travail de jac euh, d'artiste
c'était la bonne vieille mode des années 80...

En plus, tout est chromé dans le compartiment moteur qui cache le bon vieux 2TB à arbre à came latéral...il y a même un mirroir sous le capot...

quant au prix ...HUM...
Shock
ouille. Jamais vu autant de fautes dans une phrase (ni même dans un mot) ...

Les cv peints sur le capot, c'est pour compenser ceux qu'il a pas en dessous ? LOL
voila comment transformé une caisse en 2 chevaux... LOL enfin en poubelle quoi...
mi comme c trop bô!!!!










oh une porte!!
putain je suis deggs quel gachis...!!! d'ou le titre du post ...ça résume tout rien a dire de plus...des boulets pareils on devrait les enfermer !!!
Ah si j'étais riche, je rachèterais sans hésiter cette...voiture personnalisée Mr Green pour la restaurer et la remettre stock...
J'aime cette peinture perso sur le capot, il faut pas cracher sur tout quand même, par contre, tous les spoilers de jacky, ailerons, feux bleus, sono etc, ça n'a pas la place sur cette voiture.

Je l'aurais bien vue avec cette peinture et des Side-pipes, comme dans les 80's, comme dit JP32.
Les jantes lui vont bien Smile

Par contre pour le prix... J'en connais qui vont dire que c'est pas cher :roll:
NAAAAAAAAAAN !!!!! Evil Bien sûr , le "Custom" était la mode dans les années 80 , mais POURQUOI CE GACHIS SUR UNE TELLE CAISSE ??

LA GUERRE ANTI MASSACRE DE JAP'S EST DECLAREE !!!! Twisted
STI a écrit :LA GUERRE ANTI MASSACRE DE JAP'S EST DECLAREE !!!!
+1 le prochain qui massacre une jap a affaire a notre artillerie !!!

eg6maxx

Je l'ai vu "en vrai" un paquet de fois cette pauvre celica...Au départ elle était pas trop moche, elle était bordeaux foncée, avec les chromes elle passait pas mal...Puis le gars est parti grave en yeuc... BEURKKKKK !!!
Je ne ferais jamais ca si j'en avais une, mais...comment dire...avec les annees, ca devient un collector, c'est tellement typique tuning 80's LOL
Honnetement, quand on regardera les caisses tunees actuelles dans 20 ans, ca fera pareil...et pourtant on les trouve cool (certaines LOL ). Les ricaines des annees 50 et 70 tunees, ca a pris du charme vu d'ici, non??
et ouai y a des boufons sur terre
Ca fait des mois que sa caisse est au bord de la route avec un panneau a vendre , pour info , au debut il en voulait 13 000 € LOL LOL LOL
mon dieu,il faudrai les pendre les gas comme ca.
eg6maxx a écrit :Je l'ai vu "en vrai" un paquet de fois cette pauvre celica...Au départ elle était pas trop moche, elle était bordeaux foncée, avec les chromes elle passait pas mal...Puis le gars est parti grave en yeuc... BEURKKKKK !!!
+1
Parlez pas trop fort il est du forum :]
on va se gener...