Japan Car

Version complète : Bonjour ! [CRX Del Sol EH617 @Honda Maroc]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai goûté à Honda il y a de cela 5 ans à Marrakech. Ma mère avait fait l'acquisition d'une CRX Del Sol EH617 d'occaz achetée chez le concessionnaire sur place. J'en profitais pendant les vacances. Un jour, non béni des dieux, je suis parti en glissade et la CRX a été quelque peu chahutée. Résultat des courses : la partie suspension arrière, traverse arrière touchées et quelques autres pièces.
La voiture a été réparée sur place mais mal.
Je cherche donc des âmes sensibles qui me dépanneraient en me donnant des tuyaux pour acheter des pièces d'occaz (le neuf fait mal, très mal).

Comme ce n'est pas l'endroit pour poster les annonces, je donne le détail dans la rubrique "petites annonces".

Merci d'avance.
McBel
Bienvenue à toi Smile

bon courage pour la remise en état de ton del sol
bienvenue Wink
Bienvenue a toi Smile
Hello Big Grin
hello!!!
Eric_GTiR a écrit :salut et bienvenue a toi !

meme si tu sais pas conduire ! Mr Green LOL fou

Merci ! Ce petit incident de l'été 2003 fut une bonne leçon. En plus d'une erreur de conduite, la route était pourrie (palmeraie de Marrakech).

J'espère pouvoir la retaper en aout après avoir chopé toutes les pièces mais c'est pas gagné !

@+
McBel
bienvenue sur le forum

simo del sol

bonjour, j'ai aussi une del sol ,et je cherche des pièces pour mon auto. je pourrai savoir où je pourrai les avoir?
euh les mecs, il s'agit d'une présentation, qui plus est, date de 2005!!!!!!!! sacré déterrage!

simo_del_sol > file te présenter, bah dans cette section, mais pas ce post LOL