Japan Car

Version complète : odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je trouve que ma voiture pue enormement à l'echappement quand je roule( une odeur bizarre), par contre aucune fumée, aucun additif dans l'huile car j'ai fais la vidange moi meme!( donc sur qu'il n'y a rien de camouflé).

je voudrais savoir aussi quel est le meilleur fmic pour la s13 car j'ai parcouru le forum et ca va de celui de xm en passant par la safrane et j'en passe... celui de xm offre t'il de bonne perfs?
Serait-il possible de faire des paragraphes quand vous écrivez sur le forum SVP ?
C'est vrai quoi, là on a des blocs de mots tous enchaînés et qu'on a du mal à lire tellement c'est dense Sad

Une question et un saut de ligne puis la suivante, etc. et ce serait plus facile à lire, donc plus facile de répondre à tout sans en oublier Wink



Sinon, avant d'installer un FMIC, essayes plutôt de régler ton problème Confused
Ton odeur bizarre ne serait pas de l'huile en train de crâmer dans l'échappement des fois ?
Genre un turbo mort ou une segmentation HS ?

Demandes à qq'un de te suivre sur grande route et fais deux ou trois grosses accélérations une fois le moteur bien chaud et observer si tu fumes à chaque levé de pied.
je viens d'y penser, je tourne à la 10w40! est ce que ça peut venir de ça?
Confused:
10w50 pour un moteur turbo comme le notre, mais non j'en doute (enfin à moins de mettre de l'huile vraiment merdique et là, forcément, à la longue ...).

Contrôle ce que je t'ai dis déjà Wink
je pense plutot au cata avec certaine essence qui pue pas mal, ca sent un peu le souffre non ?
apres avoir demandé quelques avis il en ressort que mes joints de queue de soupapes pourraient etres les coupable