Japan Car

Version complète : Toit ouvrant eg/ej
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce qu'il existe des toit ouvrant en verre pour eg/ej ? Perso je m'en rappelle pas avoir déjà vu...
Qu'est ce que tu appelles en toit ouvrant en verre ?
Sur ma caisse (EG), il y a un petit rectangle en verre fumée marron avec un rideau pare soleil.
Oui alors tu parles carrement d'un truc de la largeur du toit genre 206, astra ?
dj_spark a écrit :Qu'est ce que tu appelles en toit ouvrant en verre ?
Sur ma caisse (EG), il y a un petit rectangle en verre fumée marron avec un rideau pare soleil.
Oui alors tu parles carrement d'un truc de la largeur du toit genre 206, astra ?

je fais jamais attention aux 206 & astra LOL Sinon je voulais dire un verre (fumée) qui prends toute la largeur du toit ouvrant
Je ne savais meme pas qu'il existait la version avec un petit bout de verre, c'est vrai que le toit en tole c dommage mais bon Sad
djroven a écrit :Je ne savais meme pas qu'il existait la version avec un petit bout de verre, c'est vrai que le toit en tole c dommage mais bon Sad

c'est moche et ca fais trop renfermer...
un genre comme celui-çi

[Image: 936_toit_ouvrant_electr.jpg]
J'aimerais bien avoir ^^
djroven a écrit :J'aimerais bien avoir ^^

je sais que webasto vendent des toit ouvrant de tout type et installe aussi je pense mais pas sure..