Japan Car

Version complète : Restorations des 240Zs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JP, je croire tu as raison mais reflechir avant d'acheter autre chose - mettre tous ton argent dans une seule caisse - tu va voir ou tu as dépenser l'argent !

Pour les autres:

minimum prix d'une restoration (avec caisse en moyen état) - 15000 euros
minimum prix d'une restoration (avec caisse saine) - 10000 euros
minimum prix d'une restoration (avec caisse en bon état si trouvé) - 7000 euros

Restoration va dire trés bon peinture avec réparation du carross ou il faut (y inclus le plancher/longerons etc), interior comme neuf et remplacement des pieces mechaniques (freins/pistons etc...

Si quelqu'un ne sont pas pret a dépenser ces sommes d'argent, vos Zs va rester sur place !
Tu trouves encore des panneaux de portes, des consoles centrales, tableau de bord, moquette, etc neufs?

Et les pièces de carrosserie (ailes, feux...) sont encore disponibles? Elles sont refabriquées?
Sean Dezart, je pige pas le sens de ton topics, y'a un message perso à faire passer à JP32 ???
Hypermoose, message pour JP et d'autres qui prendre nos voitures pour les voitures de sport 'affaires' ! Les Zs cout pas moins cher que les autres à réstoré mais une fois sur la route, elles coutent pas grande chose pour l'entretien etc !

Old Toyota mate - oui, Je peut toute trouver, neuf ou occas. et queqlues pieces sont re-fabriques mais pas par Nissan qui n'a rien à foutre avec nos voitures sauf pour profiter d'une peu de pub. pour vendre encore les Zs neufs !
euh, je suis pas vraiment sur de prendre la 240 Z pour une voiture de sport affaire !!!

Mais les 240 Z se vendent très mal en France : les gens ne la connaissent pas, et péfère largement acheter du "connu"...

C'est vrai que mettre entre 10 000 et 15 000 euros pour restaurer une 240 Z, cela mérite reflexion...car en cas de revente (il faut toujours y penser...on est pas à l'abri de rien, d'un coup dur, d'un problème financier...), cela sera dur de retrouver même la moitié de l'argent mis dedans...

Sinon, Sean, merci pour le lien de la 280 !

a+
JP - en fait pas de benefice avec les Zs JP ! C'est uniquement dans le scene de competition qu'en peu construit les Zs pour vendre ET faire un profit !
En angleterre actuellement, il y a une voiture entraine d'etre construit pour un client qui va faire le Rallye East African et la voiture va couter.....150000 euros !

Si non, eux qui roule avecs les Zs sont (dans mon avis) les vrais fans PARCE QUE ils ne sont aucune chance de récupere son argent !

Il ne faut pas restorer une Z avec l'idée de la vendre - garde la ou vendre la dans l'état (ou garde la dans l'état dans son garage en attent plus d'argent un jour :-)

Sean