Japan Car

Version complète : admission forcée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je voudrai me faire une admission d'air forcée, mais comme j'ai que le filtre (SIMOTA), avec quoi est-ce que je pourrai rallonger le tube qui va du cone au PGM ? parce que là si je monte mon filtre au bout tel quel il va être trop près du moteur, je voudrai le déplacer à coté de la batterie pour l'isoler du moulin et y amener de l'air frais Big Grin je trouve pas de tube Sad alors si vous avez une idée... Wink
http://www.fxr-corp.be/

tu devrais y trouver ton bonheur Smile
Yes Merci beaucoup ;-)
Laisse tomber l'admission forcer, c'est bon pour bouffer de l'eau quand il pleut et des gravillon... Et puis le gain sera vraiment insignifiant. (de l'ordre de 6 cv a 15000tr/m pour une moto, soit environ 2 cv si on ramene a 5000tr/m, pour un systeme bien etudié, ce qui ne sera pas le cas du tien).
heu je mets pas le filtre derrière le PC hein ! je vois pas trop comment l'eau va remonter par la gaine, quant aux gravillons Confused: vont pas rentrer dans le filtre quand même :P