Japan Car

Version complète : Je me tate pour une S12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila depuis qu on en parle sur se forum et qu il y en a une a vendre sur avignon en exélent etat extérieur (reste plus cas contacter le proprio pour conaitre le reste .
pour un pris de 2200 roro

Question; Qu es qu il faut regarder sur cette chiote , les point faible etc ...


Sinon pour se que ca intérres je peut prendre des photos de la tuture car pour le moment je restore une golf 1 cab et j ai aps les moyen pour le moment.
Pour ma part je pense qu'il faut l'essayer et voir si il n'y a pas de brits suspect.
Apres si tu dit que la carosserie n'est pas rouillé, suivant les bornes ca peut etre une bonne affaire.
Et en plus c une belle voiture qu'on ne rencontre presque plus.
Moi je me tripotte pour une lada samara Big Grin

Plus sérieusement, s'est une bonne voiture qui a un super look.
En plus elle doit bien drifter Wink
Ben ce qu'il faut regarder : la rouille.


Qu'est-ce que tu a fait finalement de ta Sunny ?

Tu a toujours tes Primera ?

Visiteur

S12 si je fait s-1=R 12-1=11, bon sang mais c'est une R11 qu'il me faut !!!

Mais attention un R11 TURBO.

sinon 2200 € c'est pas un peu cherot pour une vielle gimbarde, ou alors il faut quel soit nickel.

Visiteur

Cry c'est une GTX il y a que le ventilo du chauffage qui souffle la dessus.

nan nan nan moi je veux la version quatre phare carrés, ça c'est un phase 2, rien à voir avec la R11 qui arrête un semi-remorque qui n'a plus de frein (si il l'on fait je l'ai vu à la télé)

sans dec entre un R11 et un S12 j'hesite pas, ----> S12 direct
Shock le prix
C'est hyper cher! pour ce prix tu pourrais avoir une s12 moins cher, ici même: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....2&start=45
je vais prendre des photos pour vous la montrer car c ets pas la meme gueulle.

Sinon deriere es qu il y a marquer datsun silvia sur le coter droit pour les votre ???

Sinon pour SK_Flowne , j ai plus la sunny elle a finni a la féraille.

ET je roule toujours en primera .
La 1er est a 195000 Bornes avec un moteur qui a 98000 suisse qui etait catalysé a l origine mais qui ets passer sur une gestion Fr
La 2eme est en attente , je la garde pour les pieces[/quote]
alundra a écrit :C'est hyper cher! pour ce prix tu pourrais avoir une s12 moins cher, ici même: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....2&start=45
elle est peut etre moins cher mais elle est pas a coté
Visa-maniac a écrit :La 1er est a 195000 Bornes avec un moteur qui a 98000 suisse
La 2eme est en attente , je la garde pour les pieces

les KM suisses, c'est comme les francs ? faut multiplier par 4 aussi ?

98000 km suisses X 4 ==> 392 000 km francais Langue

sympa, belle performance Langue
alundra je préfères négocier à 2000 € une voiture qui roule impeccablement plutôt que de crever la dalle sur 500 € et en récupérer une avec des problèmes moteur :roll:

Surtout pour des voitures qui ont vingt ans, qui plus est des sportives : donc qui vont être "exploitées" et necessitent une mecanique et un chassis irréprochable.
SK_Flowne a écrit :... une voiture qui roule impeccablement...

S'il l'a essayer et qu'elle fonctionne "normalement je suis entièrement d'accord; la mienne mk2 1000€ 155000 kms bon état général en Allemagne.
[/quote]
Allemagne = trajet aller/retour + homologation.

Tout ça coûte des sous.

Pas beaucoup certes, mais si c'est dérisoire pour une auto à 10 000 € c'est plus pareil à 1000 ou 2000 €

Sans compter qu'on peut se déplacer pour faire chou-blanc.


Enfin de toute façon il y en aura toujours pour trouver qu'un prix est trop cher.


Il faut relativiser, qu'est-ce que c'est 15 000 francs pour une sportive en état de marche ?
la mienne 1000euro pour tout refaire le bloc la poisse!!enfin je le savais plus ou moins