Japan Car

Version complète : Civic Vti De 97 Quelques Modifssssssssss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde je vien de changer de marque!!!! j'avais une mazda 323F 1.6L 16s qui marcher tres tres bien!!!!!
samedi jai etais cherche ma nouvelle tite voiture (civic vti 47 000kms an97 toutes options)
apres avoir payer l'autoroute j'enclanche la 1er 2000tr/m 3000, 4000, 5000 et la POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BRUIT DEVIEN ROCH ET JUSQUA 8500 IMPRESSIONNANT JUSQUAND FOND DE 4 OU MON COMPTEUR AFFICHER PRATIQUEMENT 190KM/H
putain ca change de la mazda!
bref! J'ouvre cet page pour vous demander quelques conseils
es ce que le diametre de braquage et pas grand!!!
quand je tourne ou je me gare je trouve que ca braque pas beaucoup
sinon je voudrai mettre un silencieu PROLEUR! ques que vous en penser?
sinon quel modif je pourais faire!
aider moi les amis j'aime plus ma copine mais ma caisse! :great: :rokt:
Pour les civic, je connais pas grand chose mais ton avatar ne correspond plus Wink

Ou alors tu es déjà nostalgique...
oui un tit peu nostalgique!!!!!!!!! c'etais ma 1er voiture!!!! snif
donner moi des bon site , des bon plan des modif que vous avez deja faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forum www.honda-tech.com

oui, honda ca braque pas Cry
félicitation pour ton achat 8)
ben les modifs, c'est com d'hab echapment: collecteur, decata, ligne. Admission: CAI AEM/INJEN ou boite a air. Electronique: Mugen, JUN, Hred. Autre: AAC TODA, JUN, SPOON
J'ai vu le prix du collecteur toda pour le b16a2, il m'a l'air bien mais 980 $ Shock
et le pseudo ALORS!!!!!!!!!!!!!
MDR tusors
oui mais chez pas encor quoi mettre comme pseudo!!!!!
donner moi des bon pot a acheter et le prix!!!
se week jveu m'en commander un!!!! dite moi les bon plan !!!
pot tout inox si possible!!!
appel toi CIVICEK4
Citation :appel toi CIVICEK4

ou CIVIC_VTI_Le_Top !!!!!
ouaip Jim-fizz, c se que je v faire comme ca on me reconnaitra un peu plus facilement!!!!!!!!!!!!
bref es ce que tu as des bon plan pour des pots tout inox !!!!!!!! pas universel stp
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LOL
tu veux te refair bannir c'est sa ??!!


ou tu cherche la punition par le tchi-tchi LOL
Mais PTDRRRRRRRRRRR :!!!!

putain mais abusé le boulet !!!!!

on dirait lio LOL LOL