Japan Car

Version complète : Recherche photos d'intérieur de l'eg9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kelkun orai des fotos de linterieur de eg9 car kelkun men ven un ??
merci
[Image: 06.jpg]
[Image: 07.jpg]
[Image: 08.jpg]
c'est d'origine la peau de phoque libanais? sur les sieges?? looooooooool
Ma parôle c'est des sieges d'ED !!!! Shock
tibo a écrit :c'est d'origine la peau de phoque libanais? sur les sieges?? looooooooool

P.T.D.R !!!
tibo, oui et je kiff...
Citation :tibo, oui et je kiff...


Wink passe sur msn j'ai un truc pour toi
ya un mec ki me vend els deux sieges avant de eg9 180 euros sa vo le cou ou pas??
Bien que la texture soit un peu terne, il maintiennent toujours mieux que leurs équivalents EG6. Ca peut être une bonne affaire, discute toujours un peu tu verras ...
euh... excuser moi mais comment ça c'est terne ? C'est très joli, c'est noir avec un petit motif pour éclaircir un poil mais pas trop.
Ca manque de pois rose, rayures vertes, carré jaune et triangle rouge ??? LOL
rien ne vaut un bon tapis massant avec les billes en bois ! Wink
lier l'utile, l'agréable et l'esthetique...

blague à part, pour avoir eu eg6 et 9 je vote sans conteste pour les sièges d'eg9. Certes les 2 ont un tissus loin d'être magnifique mais l'eg6 en plus d'avoir un motif de merde est en plus un formidable toboggan (malgrés sa mousse thermo formable Big Grin ).
La classe c'est les sieges de CRX ED Ph1 ! Badgés en plus ! Hiiiiiiiiiiiiiii
icedfluid, +1, c'est des sièges d'ED ca.. Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, +1, c'est des sièges d'ED ca.. Shock

Bah ............... CARREMENT !!!
En tout cas il ont l'air bien au niveau maintient, c'est déjà ca car vu la couleur...lol dsl
Les mien sont pas beaucoup mieux Wink
Je comprend pas cette fixette sur la couleur. Ils sont gris/noir en quoi c'est un problème ?
dj_spark, mythooo ! ils sont pas noirs !
La seule différence avec les sièges ED et ceux-ci c'est qu'ils ne se déforment pas, ne couinent pas et ne se trouent pas ... EUX ! :]
a l epok il falait kan meme pas mal debourser pour une eg9 autant prendre une ed!!!
jai le meme tissus dans la concerto