Japan Car

Version complète : Ca grince de partout !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai rabaissé ma civic depuis maintenant 1an , mais j'ai toujours le méme probleme c'est que comme les amortisseurs sont plus raide bah toute la garniture plastique du coffre grince de partout au moindre nid de poule sur la route, jvoulai savoir si ca pouvait se demonter facilement tous ces plastiques ??
ca me casse les oreille ce bruit de plastique !!!
Si tu démontes : tu n'auras plus disolation phonique, et ca va être pire : bruit d'échappement, roulement, cailloux qui remonte dans les passages de roues. C'est franchement pas top.

Fixe bien toutes tes garnitures intérieurs : vérifie chaque vis, faut pas qu'il y est de mauvais ajustable pouvant vibrer.

Petite astuce, je sais pas si c'est valable pour Civic, mais ca l'est pour les CRX, recouvre de chaterton (gros scoth noir) le crochet de fermeture de ton coffre. C'est une des sources de grincement sur CRX Wink
Timothée, pas mal comme petit truc Langue
Je l'ai apprise sur ce forum y a un moment, mais c'est une astuce qui ne ressort pas souvent. Elle est pourtant très utile, notamment sur le crx, car la hayon est lourd Wink
j ai une eg aussi et ca grince mais elle est stock c est souvent sur les dodanes les passages de bordures
ca vient du hayon comme il est en deux parties ca bouge legerement et les joints couine
c est peut etre ca aussi pour toi
peut etre qu avec de la graisse speciale pour les joints ca le fera plus