Japan Car

Version complète : probleme de demarage !!!! help me plz!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cry Cry Cry


comme je disais ds le titre j'ai un amis qui possede un nissan sunny
2l 16 sr 20 de

et qui a des probleme de demarrage.
on est obligé d enlever le filtre a air bloquer l arriver d air avec la main pour que quelle demarre ... Cry
aidez moi si vous avez deja eu ce probleme !!!
merci a tous Sad
Qu'est ce que t'appelles bloquer ?

Boucher ?
Débitmètre qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser à première vue non ?
Asphalt Burner a écrit :Débitmètre qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser à première vue non ?

+1 Wink
merci les gars !!!! Wink
je retrouve un peu le sourire !!!
Tu souriras peut être moins quand tu verras le prix ... Confused

Et en débranchant le débimètre, il se passe quoi ?
Je sais qu'avec certains gazouts, ça remarche (presque) normalement, juste que ça tourne en boucle ouverte. Mais sur un sr20 ...
folken a écrit :Tu souriras peut être moins quand tu verras le prix ... Confused
Ouaip Sad
C'est sur que vaut mieux essayer en casse.

folken a écrit :Et en débranchant le débimètre, il se passe quoi ?
Je sais qu'avec certains gazouts, ça remarche (presque) normalement, juste que ça tourne en boucle ouverte. Mais sur un sr20 ...
M'étonnerai que ça fonctionne : si ça fait comme sur la RS13, ça tourne "normalement" mais en mode secours : moteur bridé 2.000tr/min.
Ouais, mais ça démarre :]

Je pense que ça coûte rien d'essayer en débranchant. Si ça démarre sans, c'est sûr que c'est ça.
oki merci a tout le monde !!! Wink
Débitmètre ?