Japan Car

Version complète : filtre conique colt 1600 glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai acheté un filtre conique mais quand j ai voulu l installer je suis tomber sur un gros probleme et oui y a un MAS (controle debit d air) et comme on peu pas le retiré je me dit je vais le mettra apres mais le big probleme c que c rectangulaire que faire ou trouver la piece pour passé du rectangle au rond pour mettre mon cone merci pour l info
ta pas eu une pate de fixation avec ton cone ?

sur ma carisma j'ai regardé et avec mon cone jai une pate de fixation
je vais démonté et faire des photo pour te montré tu vera c chiant
voila la photo du mas [Image: 00000306rc.jpg]
ta gagné le droit de resortir ta carte bleu Wink

tu prend une sorte de pate donc qui est rectangulaire au nivo du controleur et ronde au nivo du filtre Wink bizzare que il te l'on pas vendu direct .. .c koi la marke
mais j'auré bien voulu que des mec du site qui se conaisse un peu plus te réponde .... car moi j'ai just vu sa en vite fait, moi aussi je doit metre un cone et j'avais tester avec celui d'un évo qui trainais chez le preparateur... et il m'avais parlé de cette fameuse pate qui est vendu avec le cone ( apexi ) , qui coutent chers en plus.

Falkenna

ben moi je peux pas t'aidé car j'ai pas encore éssaié de démonté , mais est-ce que tu a passé chez un concessionnaire pour te renseigné , tu aura + d'info.
je croix que la solution est de faire un bloc moi meme
pourtant bizard car j ai deja vu sur le net des colt avec un adaptateur voici l image

[Image: unbenannt750fx.jpg]
ba si tu est demerdar oui tu peux le faire toi meme c mieux meme !



PS: put1 comment sa me stresse les mistu nivo admition ... ya pas de place c'est une catastophe .....
salut, en cherchant un peu sur la toile tu trouvera des adaptateurs a vendre (regarde du coté du ebay allemand)
Saloute heureux possesseur de japonaise. J'ai exactement le meme problème ke vous pour poser mon cone donc si jamais vous avez des infos nhésité po za me contacter merki de peluche j'aimerai savoir a peu près le pris des amortisseurs ainsi et surtout des tête d'amorto car je dois les changé sur la mienne donc si vous avez des infos nhésité po merki bye a bientot
vass,slt voila j'aimerai savoir le genre de cornet qu'il y a dans ta voiture c koi
salut a tous , je viens de faire monter un tube en alu sortant de la boite a air jusquau parchoc , ben je dois deja dire , que le buit change vachement dans la mesure ou on enleve carément cette satanée isolation phonique au niveau de la 2e boite a air , ensuite le gain en air frai est considérable , voila en moyen éco pour fabiquer un cold air pour colt , surtout kil nen existe pas de vrai Big Grin
par contre prévoyer d'etre a deux pour le monter, et beaucoup de patience

reste plus qu'a changer mon filtre et mettre un bon KN

au faite , jaimerai demander a tout ceux qui sy connaisse en colt , jai un gros probleme de ralentit moteur ki est tres capricieux , soit trop haut , soit bcp tro bas , jai deja fait un reset d'ECU , nétoyer mon papillon, et rien y fait , le débimettre peu etre ??
Il existe des adaptateurs, j'en avais commandé un pour ma 3000gt... et mon débimètre ressemblait étrangement au tien !

[Image: 3000gt_filtre_01.JPG]
Romuald a écrit :Il existe des adaptateurs, j'en avais commandé un pour ma 3000gt... et mon débimètre ressemblait étrangement au tien !

[Image: 3000gt_filtre_01.JPG]

Tu l'as achetté où cet adaptateur? A combien?
Ebay est ton ami Wink
Par contre j'ai rien vu pour Colt... et attention, y'a différent diamètre suivant le filtre que tu mets derrière....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mitsubish...0089QQrdZ1
Quel est le gain de ces filtres ?
A première vue, on dirait que la surface est plus petite que celle du filtre d'origine, donc soit ils laissent passer plus de poussières, soit il y a plus de pertes de pression dans le filtre ! Shock