Japan Car

Version complète : [ED7] Redonner un coup de jeune aux joints ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, sur mon ED7 dont la peinture est neuve et toute noire, j'ai mes joints de vitre avant, le plastique qui est sous les essuies glace qui blanchissent et ca fait un peu tache au milieu de la peinture neuve de la voiture.

Connaissez vous un bon produit pour nourrir/renoicir ces joints et plastiques pendant un bon bout de temps ?

Sachant que c'est à l'extérieur de la voiture donc exposé aux intempéries :x


Merci de vos réponses Wink
Huile de Lin
Merci Ice, mais tu trouve ça ou ? en grande surface ? Magasin d'équitation ou autre ?
Tu trouves ça dans la plus part des grandes surfaces ou chez leroy merlin ou bricorama enfin ce genre de magazin !
Big Grin
Ok, merci bien !
Sinon au lieu d'acheter, tu regardes autour de chez toi si y'a pas un peintre en batiment et tu lui en demandes un peu (il t'en faut pas beaucoup et en général ils en ont)... ca t'évitera d'en acheter une bouteille pour en user peu.
Ca marche très bien l'huile de lin, j'ai eu l'occasion de l'utiliser Wink
Ou un lubrifiant a base de silicone , ca redonne un aspect neuf au joint et lui redonne sa souplesse et donc son etancheite , seul probleme ca dure pas , faut en reappliquer tout les 3 a 6 mois . Big Grin
Merci de vos réponses, vu le prix de l'huile de lin, ca va pas me ruiner et puis comme ça mes joints seront tjs neufs Big Grin