Japan Car

Version complète : tole de protection de ligne
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Fushi, +1, faut pas deconner avec ca !! :/

ok ok , on a l'air con avec ca !! Mais franchement, un copeua dans l'oiel.... :roll:
Oui si tu veux RBi te prete ses lunettes...
[Image: copiederbis1022pf.jpg]
m-tec-powaaa,


[Image: Kamicalement.jpg]
exactement ! Wink

bon je vai faire une bonne découpe en desous du U . je sentirai peut etre la chaleur sur le shift mais bon Confused
Tu vas plus pouvoir poser ta main sur le pommeau LOL

[Image: sac.gif]
Alors tu l'as fait cette découpe ?
Ca chauffe sur le short shift ?

J'ai monté le mien hier et j'ai le même probleme.
Conseilles tu d'enlever cette tole anti chaleur ou de la découper ?
pas fait gaffe à ce post moi...

Alors sur l'EE9 à mon pote tout est viré depuis un bon mois et... aucune deifferencequestion chaleur.

Pour moi, l'EE8 n'avait déjà plus les plaques lorsque je l'ai eut et... bein rien LOL


Par contre l'un comme l'autre on a plus le cata.
2 anecdotes.

La 1ère, on me la raconté. Dans le midi de la France, un gars tire une petite bourre et décide de s'arréter sur le bord de la route. Et là, c'est le drame, la ligne (ou plutôt le cata, je suppose) fout le feu aux herbes hautes et la caisse flambe....

La 2 ème, je l'ai vu. Une gars va faire une brocante et se gare dans un pré herbeux. A la fin de la journée, il se barre, et en cours de route, il s'arrête en catastrophe avec une odeur de brulé et des soucis électrique. En fait, des herbes s'étaient entassées entre la ligne et la caisse, avaient pris feu, et fait fondre une partie du faisceau.

Je ne prétend pas que les tôles étaient absentes lors de ces deux mésaventures, ou bien que dans le cas contraire, elles les auraient évité, mais voilà le genre de choses qui peut arriver avec une ligne.....
Merci Chris pour ta réponse.
Pour ma part je l'ai enlevé cet apres midi, si ca chauffe je la découpe et la remonte.
STEEVIE BOOSTER a écrit :2 anecdotes.

La 1ère, on me la raconté. Dans le midi de la France, un gars tire une petite bourre et décide de s'arréter sur le bord de la route. Et là, c'est le drame, la ligne (ou plutôt le cata, je suppose) fout le feu aux herbes hautes et la caisse flambe....

La 2 ème, je l'ai vu. Une gars va faire une brocante et se gare dans un pré herbeux. A la fin de la journée, il se barre, et en cours de route, il s'arrête en catastrophe avec une odeur de brulé et des soucis électrique. En fait, des herbes s'étaient entassées entre la ligne et la caisse, avaient pris feu, et fait fondre une partie du faisceau.

Je ne prétend pas que les tôles étaient absentes lors de ces deux mésaventures, ou bien que dans le cas contraire, elles les auraient évité, mais voilà le genre de choses qui peut arriver avec une ligne.....



Disons que s'il y a le cata, vue comment ça chauffe il faut imperativement conserver les toles je pense... meme celles en dessous!

Après de toute façon pour ligne + grosse et short shift il n'y a pas trop le choix, par contre juste grosse ligne on peut conserver les toles du "chassis", mais bon moi tout était viré quand je l'ai achetée alors...
Mais bon pas de temperature superieure dans l'habitacle ou du levier, mais je redis bien que je n'ai pas de cata, mon decata c'est juste un tube qui laisse de la marge entre le "chassis" et la ligne donc...
Pour mon pote sur l'EE9 c'est un decata qui fait aussi office de silencieux inter et ça ne chauffe pas beaucoup à ce qu'on a pu voir.

Mais bon faire l'essais ça ne coute rien, au pire il suffit de decouper et de remettre.
alors moi, au final.
j'ai fait une découpe ds la protection de ligne superieur juste au niveau du U de la tringlerie, et j'ai découpé en bizeau, les 2 masse du U.

résultat, au niveau chaleur, pas de chagement notoire, et au niveau feeling (par rappoort aux masses) j'ai rien remarqué non plus.
Tout à fait Chris,

Il est clair que le cata est vraiment la partie la plus brulante de la ligne.
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