Japan Car

Version complète : Photos de boîte à air !Stock! [Postez tout ce que vous avez]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voila, j'aimerais que vous postiez les photos de vos boite à air d'origine, si possible avec les dim.. Smile

A savoir que celles qui m'interressent, sont celle de NSX, de S2000, Prélude, ATR, ITR... mais les autres sont les bien venus biensur...

S2000 Stock d'extérieurSadfaudrait les dimensions)
http://www.s2000.org/mods/insulator/image64.jpg
S2000 Modifiée de l'interieur:
[Image: airbox1.jpg]
[Image: airbox3.jpg]

Prélude H22 modifiée: (faudrait les dimensions)
[Image: bb4airbox1a.jpg]
[Image: bb4intake2.jpg]

Prélude BB4 JDM Sadfaudrait les dimensions)
[Image: 1162.jpg]

JDM DA ITR (90 93):(faudrait les dimensions)
[Image: 1159.jpg]

JDM DC (96 01):(faudrait les dimensions)
[Image: 1160.jpg]

ITR DC2:
[Image: 8d14xp.th.jpg][Image: airbox24ht.th.jpg]
[Image: airbox12kz.th.jpg][Image: f411xm.th.jpg]
[Image: f4a4c0a66wx.th.jpg]

NSX Stock
[Image: normal_Sergio_%20CRX-Japan%20Car.jpg]

CTR EK9:
[Image: bay.jpg]

Boite à air ek4
[Image: boiteairek40013gj.th.jpg][Image: boiteairek40024ql.th.jpg]
[Image: boiteairek40035nc.th.jpg][Image: boiteairek40048fi.th.jpg]
[Image: boiteairek45wg.th.jpg]

Bon HS, mais ca vaut le détour Neutral
[Image: cda_s2000.jpg]

Merci de votre contribution.. Wink
Je t'envoie les dimension de H22 des que j'ai le temps RBi aucun souci...
m-tec-powaaa, Oki merci mon ptit Smile
arrete de copier !


ça ménnerve ça Twisted Twisted

Mr Green
je te posterai les photo de la boite de ee si tu veu, mais je doute que ça t intéresse.je ne sais pas si je reste sur cette base ou si je met un cai
RBi ... toi faut que je te parle (d'air). A samedi ! Wink
icedfluid, lol oki, à samedi Smile

[Image: 1160.jpg]

Celle là, me plait bien quand meme :coer:
teuteuteuteu ...

DIY is the right way ! héhé
je ne suis pas convaincu de la chose mais je te la poste

[Image: 53064Picture_012.jpg]
mouai Confused
snipe quel modife apporte tu a la tienne?
k20. a écrit :mouai Confused
snipe quel modife apporte tu a la tienne?

xptdr je ne ferai jamais ca sur ma boite , ce n est pas la mienne

justement je ne pense pas que ca apporte meme si le but c'est d'avoir plus d air
Sniper a écrit :je ne suis pas convaincu de la chose mais je te la poste

[Image: 53064Picture_012.jpg]

J'avais fais cette modifs sur mon ex ee8, mais avec de plus petit trou, il n'y a aucune différence...Sauf, après 4000tr/m le sons est jouissifs, raison pour la quelle j'avais fais la modifs.
ITR DC2

[Image: 8d14xp.th.jpg]

[Image: airbox24ht.th.jpg]

[Image: airbox12kz.th.jpg]

[Image: f411xm.th.jpg]

[Image: f4a4c0a66wx.th.jpg]
snipe je sais que ce n'est pas ta boite.
Sniper, k20., Furious Vtec, merci.. Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, lol oki, à samedi Smile

[Image: 1160.jpg]

Celle là, me plait bien quand meme :coer:

T'as pas des soucis pour qu'un truc tout sale et moche t'excite à ce point ??? LOL
en fait il sert à quoi ce poste ?
Je ne sais pas LOL j'attends on verra bien... :roll:
Bah pour voir laquelle est la plus volumineuse, sans pour autant etre la plus encombrante.. Smile

le beurre et l'argent du beurre.. le c*l de la crémière serait qu'il y ait des filtre aftermarket, prevus pour cette derniere Smile
mon ancien crx avec boite a air de NSX...

[Image: normal_Sergio_%20CRX-Japan%20Car.jpg]

avec un cone dedans
j'avais du la mettre a l'envers je crois, c'est l'entrée d'air devient la sortie ...
bon la batterie dans le coffre obligé...

cette boite passe uniquement comme ca, pas autrement , j'ai essayé toute les facons possibles ...
sergio, conclusions ?
sergio, merci, je t'attendais au tournant.. :]

Oui conclusions ?
De meme conclusion est adaptable sur d'autre civic ?
pas mal la boite nsx, assez importante niveau contenance. mais sur crx cela implique passage de la batterie dans le coffre Confused :x

petite question au passage, le cone dans une boite est plus éfficace qu un filtre plat?
k20., regarde ce qui se fait sur ITR et S2000 Wink
et bientot sur ludes....
m-tec-powaaa, Je parlais de l'origine lol, C'est des cones dedans, pas des filtres plats LOL

Puis ca va etre chaud quand meme.. Confused
je vais suivre ton post avec grand interet ma poule Wink
icedfluid a écrit :sergio, conclusions ?

biensur j'ai pas de passage au banc avant apres, d'ailleur ni avant et ni apres.

donc ca va etre a "la sensation" par rapport aux autres admissions essayés...


je trouvai plus de linearité sur toute la plage de régime...

en haut :
pas de changement par rapport a un kit d'admssion avec le filtre cone a coté de la batterie

en bas ( bas régime):
la relance arrive plus vite, pas la sensation de gavage comme pour le filtre cone a l'air libre.
avec le cone libre, a 2500 quand j'appuyai a fond y'avais du temps avant qu'elle prenne bien
avec la boite, c'est plus franc

pour les régime intermédiaire :
disparition de la sensation d'arrivée du couple, qui etait je crois a 4000-4500 tr/min ... ( j'ai pas parler de coup de pied au cul LOL , mais avant je sentai que y'avait plus de couple a partir de 4000-4500)
avec cette boite, moin d'effet de changement de couple.


au final, je sais pas ce que ca donne en couple et chevaux ou en terme de forme de courbe de couple et puissance, mais à l'utilisation je trouvais ca mieux que la boite d'origine et mieux que le cone libre.

si je me souviens bien, car j'avais mis une sonde de température dedans, c'est 1 à 2 degrés de gagnés ( en - biensur) .

mais sur crx, la position du filtre a coté de la batterie est deja pas mal, car la batterie cloisonne avec le capot cet espace.
sergio, merci pour les infos Smile

CTR EK9:
[Image: bay.jpg]

Est ce que quelqu'un aurait celle de B16A2 siouplet ? Smile

(sortie de préférence, pour voir la hauteur Smile )

EDIT:

Petit HS

[Image: air_p_ek9.jpg]
[Image: air_p_dc2.jpg]
[Image: kei1.jpg]

Twisted
RB26DETTvs2JZ a écrit :NSX Stock
[Image: normal_Sergio_%20CRX-Japan%20Car.jpg]

elle est bizare ta NSX LOL on diraiot plutot un CRX

je vais te prendre des photos de la boite a air d'une accord 2.2L 90-93
Pages : 1 2 3 4