Japan Car

Version complète : comment ameliorer la puissance de ma caisse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voudrai savoir comment ameliorer ma caisse avec son moteur d15b7 avec injection mono point. j'ai entendu parler qu'on pouvait la mettre en multipoint merci de m'eclairer et dite moi ce que je peu mettre d'autre comme piece pour le max de puissance niveau budget c pas grave.
passe déja par la case présentation, merci
ben si niveau budget c'est pas grave, achete une vti!
lol mais je voudrai ameliorer un moteur 1.5l atmo c pour ca et puis la voiture je l'ai payr 1000 euros
steph civic 94 1.5lsi a écrit :lol mais je voudrai ameliorer un moteur 1.5l atmo c pour ca et puis la voiture je l'ai payr 1000 euros

N'investi pas trop sur moteur comme celui la, ca vaut en pas trop la peine
bonjour et bienvenu. Je serais franc avec toi: j'ai un ami qui a le eg doté du lsi 1,5 monopoint et honnetement il n'y a rien a espérer de bien transcendant. Juste un cold air intake pour faire illusion sur le plan auditif mais si tu veux de la puissance il faut un autre moteur. je suis désolé Confused
ya pleins de mini swap de culasse avec ce moteur essaye de te renseigner sur les forums US. c'est ce qui te couteras le moins cher pour le plus de perf
Il me semble qu il y a eu un poste ou on parlait de passer d injection monopoint a multipoint... Mais au final ca engageait pas mal de modifs.
ok merci je vai voir sur les sites us pour voir ce que l'on peut faire en swap ou autre
Comme il a été dit, fais toi la main avec cette voiture pendant un an ou deux, et ensuite revends là et passe à un B16 ou B18.
Tu vas perdre beaucoup de sous pour ne pas gagner grand chose à vouloir préparer ce moteur.

J'avais la même voiture que toi avant d'avoir la VTi.
Prends ton mal en patience, et quand tu penseras que c'est le bon moment, achète une VTi Wink