Japan Car

Version complète : vase d'expention qui chache !!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'avis de proprietaire de 3000 gt bi turbo.

J'ai assez souvent le vase d'expention qui rejete par la durite de trop plein du LDR.

Pourtant elles ne chauffe pas et n'a pas l'air de montée en pression.

Est ce normal ou dois je m'inquieté pour les joint de cullasse?

Merci au reponses


a++
expansion pardont pour l' ortograf !! lol
Salut,
Ce que tu a entre les mains est une japonaise c'est du costaud. Je ne sais pas commant tu utilise ta voiture mais je pense que tu ne dois pas rouler comme un PéPé. Tu a le début du fameux joint de culasse d'aprés les symptome que tu as d'écrit. Petite astuce sans les vapeur (a chaud bien sur) de liquide de refroidissement si sa sent les gaz d'échappement Crac tu la fais. Normalement ca va alez en s'empirant donc au pire amène chez mitsu pour qu'il te la diagnostic. A+
perte de compression par la culasse (joint ou porosité, j'avais la même chose sur mon vieux diesel)
quand c'est chaud accélère (enfin qqun d'autre) et regarde si tu vois des bulles montés dans ton vase
Vi, ça ressemble bien au joint de cullasse ça. Même symptome sur les 300ZX d'ailleur. Wink
J'ai fait le diag co2 il est négatif donc pas de joint de culasse ouffffffffff !!!
Il pense a un trop plein du bocal de reserve .
SPY59282 a écrit :J'ai fait le diag co2 il est négatif donc pas de joint de culasse ouffffffffff !!!
Il pense a un trop plein du bocal de reserve .

Si ce n'est que ça tant mieux. Et au niveua des codes erreur, ton ECU te sort qque chose ou pas ?