Japan Car

Version complète : problème sur 626-2.0D Comprex 1994(GE 1442)
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ErwanCar

bonjour,quand je demarre ma voiture le matin,les premiers departs a froid, la voiture broute,l'acceleration coupe, et une courroie pigne...j'ai retendu les courroies qui sont pourtant recentes...la voiture a 215 000 km et les courroies ont toutes ete changees a 200 000 km...De plus de la fumee noire sort du moteur entre le cache culbuteur et la piece en alu ou est indiqué "Comprex"...je ne pense pas que c'est une prise d'air car cela souffle par là,ca n'aspire pas....
Et il n'y a pas beaucoup d'expert sur ce modele apparemment...
Quelqu'un connaitrait-il bien ce moteur?
Please,help me.....c'est une voiture sans souci jusque là et j'aimerais la conserver encore un peu....
http://pageperso.aol.fr/erwancar/mapage/autresauto.html
Salut,

et bien pour tout te dire, il faut savoir que ce modèle de 626 est sans reporche au niveau de la fiabilitée, sauf... sauf sur le systeme "Comprex" de Mazda.

Systeme mis au point par Mazda et qui est le seul point noir de ce modèle. Renseigne-toi auprés d' un concessionaire.

Ceci-dit, 215 000 au compteur, 11 ans dans les dents c' est déja bien qu' il ne t' ai pas emmerdé avant.

timo soloneen

salut ,, j'ai mon frere qui a une 626 comprex mais de 96 (calandre chromée) et son compresseur avait lacher , mais vers les 100 000 kms, il a eu comme symptome o debut un bruit de clakement un peu, et pi la voiture avait perdu beucoup de puissance. donc obliger de changer le compresseur. Son copain qui lui avait changer lui avait dis que cétai leur maladie. maintenant sa voiture affiche 205 000 kms son copain garagiste lui a meme regler plus fort la vis d'air du compresseur pr gagner + de puissance, p,, il n'a pa eu de d'otre soucie.
voila,, je napporte pa grand chose,, mais bon si sa peu tapporter.

a ++