Japan Car

Version complète : Code ECU EK3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voulais savoir kel était le model d'ECU sur une EK3 , merci?
P qqchose ?
Je crois que c P2Y mais je cherche un chip pour cet ECU et la Néant!
Si vous avec des solutions ?
G du posé la question du mois !!!!! Personne n'as d'idée ?
Faut que je regarde mon Ecu...
mais concernant le chip tu peux chercher longtemps, j'ai jamais rien vu là dessus (et aux Us ils n'ont jamais eu ce moteur)
Citation :(et aux Us ils n'ont jamais eu ce moteur)

Ceci explique cela, je comprends mieux pourkoi c la galere avec ce bloc !!
j'annonce y a pas de porte eprom dans l'ecu... qui est un Mitsubishi electric par ailleurs...
c'est pas possible de monter un ecu d'ek4 ou autre avec une copie d'eprom d'ek3?

apres si c'est possible il faut trouvé quelqu'un qui puisse modifié la carto...
salut salut alor j'ai une EK3 et je me suis poser la meme question que toi sauf que personne ne ma repondu en faite voila les hatch back ont un calculateur apparament different des coupé EK3 je sais sa parait bizzre mais sa a l'air sa les coupé ont un calculateur qui a comme reference P2y les hatch back (comme la mienne) c'est autre chose je sais plus exactement la ref mais c'est autre chose......
Alor mystere mystere
maxvtec a écrit :c'est pas possible de monter un ecu d'ek4 ou autre avec une copie d'eprom d'ek3?

apres si c'est possible il faut trouvé quelqu'un qui puisse modifié la carto...

non pas possible
C'est pas le meme vtec
pas la meme cylindrée.

Au mieux je penserais a monter un ecu de d16y8 (sr vtec) mais faudrais mettre (c possible car meme culasse) l'aac la rampe de culbuteur et les ressort admi de cette sr vtec.
Ainsi que le collecteur d'admi voir les injecteur et le papillon
Ne resterais plus que le souci des 100cm3 de difference mais bon ça pourrais ptet fonctionner quand meme vu que le calculateur d'apres ce qu'on dit comportant certaine "marges" d'adaptation.

a voir