Japan Car

Version complète : Setup turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme il y a plusieurs personnes ici qui pensent y aller pour la 'turbalisation' de leurs Honda, j'me suis dis qu'il serait bien de vous montrez qques setup que je fais ici au Canada.

Alors, en voici un qui vien tout juste de sortir.

Honda Civic hb 5eme gen avec un B18B 1998 stock.
Kit turbo Total Tuning avec :

Manifold en inox 316L
14b refait à neuf
Downpipe 2.5po mendrel bend
injecteur 450cc
ecu Total Tuning
FMIC
Piping mendrel ben en 2po et 2.5po à l'admission


Présentement tuné à 9psi et j'peux vous dire que le p'tit B18B le prend bien.
Au gaz en 2eme ca veux jamais accroché et le lag est énexistant.

Vous voulez des details, demandez les moi.

[Image: DSCF1789.JPG]
[Image: DSCF1744.JPG]
[Image: DSCF1775.JPG]
[Image: michaelturbo1.JPG]
est quoi ce cam cover red top ?
B20b il me semble
t'as fait un passage au banc avec?

la boite ne crain rien pour les setup turbo?
specs du turbo utilisé ?
ça peut aider d'autres...
Antho303T, jolie réalisation ;-)
c le genre de prépat ke l'on veras trés rarement en france.
a+

PS: Sympat ton site aussi ;-)
Les specs du turbo sont deja ecrites.
:P
14B de DSM
La boite peut tenir + de 1000whp.

Le couvert de valve a été peinturé par mon client.

Je vais le passer sur le dynamometre d'ici qques jours.
Je prevois sortir +- 210whp.

P.S.: Que personne me dise que c'est pas vrai qu'une transmission Honda peut tenir autant de cheveaux car y'a pas une personne ici qui a vu un honda de 700-800whp de leur yeux.
c'est kler, ca personne ne veut le croire que les boites honda sont hyper solides pour la puissance, ce qui pete plus plus ce sont les synchro quand on passe ses rapports comme un barbare!!!

tu comptes monter + haut niveau chevaux?
Je ne crois pas.
Mon client voulait simplement un petit punch de plus et il la eu.

Il est possible d'aller chercher +- 30@50whp de plus avec le kit mais il faut compter qques dollars de plus pour y arriver.

À noter que l'auto roule avec une pompe à gaz Honda d'origine, alors ceux qui croivent qu'on doit absolument mettre une pompe Walbro, vous savez maintenant que c'est n'est pas le cas.
Antho303T, merci pour les info Wink

Quand aux bv, les feed back, ils sont sur combien de temps/kilometre et en quelles conditions?? Smile
Rhhooo, c'est beau ça !! Smile Beau boulot !
Si seulement on avait des setups comme ça ici !

Tu connaitrais pas la couleur du cache culbu stp ?
Ah oui 14b j'avais raté, désolé.
Pour les pompes Walbro merci bien, on sera au moins 2 à penser et à dire la même chose.
Niveau gestion,tu peux préciser : tu utilises un ECU chippé avec Uberdata, paramétré par tes soins ou autre chose ??
RB26DETTvs2JZ a écrit :Antho303T, merci pour les info Wink

Quand aux bv, les feed back, ils sont sur combien de temps/kilometre et en quelles conditions?? Smile

bv??



Je roule la voiture avec Uberdata selon mes spécifications.

Je ne connais malheureusement pas la couleur utilisé pour le cache culbuteur.
Antho303T a écrit :P.S.: Que personne me dise que c'est pas vrai qu'une transmission Honda peut tenir autant de cheveaux car y'a pas une personne ici qui a vu un honda de 700-800whp de leur yeux.


Ha ouais ! Non, c'est vai, on a jamais vu de Honda 800hp (quoique l'EG du KOE était bien garnie).

Par contre ce qu'on a vu, c'est des boites pétée avec 130cv. Bah ouais ... en France on prends des virages ...

Devrais mettre des boites de Civic sur les F1.
RB26DETTvs2JZ, faut dire "gb" pas "bv" ! Wink

T'avais 1500HP sur ta civic toi non ?




Piaf
Antho303T a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Antho303T, merci pour les info Wink

Quand aux bv, les feed back, ils sont sur combien de temps/kilometre et en quelles conditions?? Smile

bv??

dsl, boite de vitesse
icedfluid a écrit :
Antho303T a écrit :P.S.: Que personne me dise que c'est pas vrai qu'une transmission Honda peut tenir autant de cheveaux car y'a pas une personne ici qui a vu un honda de 700-800whp de leur yeux.


Ha ouais ! Non, c'est vai, on a jamais vu de Honda 800hp (quoique l'EG du KOE était bien garnie).

Par contre ce qu'on a vu, c'est des boites pétée avec 130cv. Bah ouais ... en France on prends des virages ...

Devrais mettre des boites de Civic sur les F1.

Je savais bien que tu allais dire qqchose du genre.
À vrai dire, j'avais ecris ca que pour toi.

Les gens qui brise leurs transmission sont généralement en cause dans le bris.

Le manque d'entretien est lui aussi en cause dans ces types de bris.
J'ai roulé une tranny STOCK avec des HP, Joel Lapierre à fait de meme ainsi que plusieurs centaines d'usager d'Honda-Tech.com .

Je verais donc pas pk, TOI, tu dirais le contraire?
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, faut dire "gb" pas "bv" ! Wink

T'avais 1500HP sur ta civic toi non ?




Piaf

Asti d'rézin!
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, faut dire "gb" pas "bv" ! Wink

T'avais 1500HP sur ta civic toi non ?




Piaf

PTDR , j'avais pas lus ca LOL

Heu non.. pas 1500 LOOL

Antho303T, arf, si on reparle de l'entretient ca va partir en live :]

Quelle ouile monsieur ?? lol et re clash.. Confused
Antho303T, Hi tu peux nous indiquer de quelle pays tu est stp Wink même si j'ai ma petite idée !!!
SuperKaribou a écrit :Antho303T, Hi tu peux nous indiquer de quelle pays tu est stp Wink même si j'ai ma petite idée !!!

Ta pas du bien lire le post c marqué au tout debut !!!

Antho303T a écrit :Comme il y a plusieurs personnes ici qui pensent y aller pour la 'turbalisation' de leurs Honda, j'me suis dis qu'il serait bien de vous montrez qques setup que je fais ici au Canada.

nicoVTEC

peux tu toi nous faire un kit turbo avec tout le necessaire pour etre fiable (pour un b16a2)
Antho303T, pour que tu puisse parametrer un setup turbo tu as besoins de savoir quoi? sa suffis de t'envoyé juste l'aquisition de donné(dataloading) sans connaitre l'afr,...?

si on se modifie notre ecu pour uberdata et dataloading,sa suffis ou il faut apporter d'autre modif pour que tu puisse parametrer?

sur le forum j'ai deja entendu dire que la limite des bielles de b16a2 etait de 250hp :roll: t'en pense quoi? LOL
moi je dirais plus, entre 300 et 350hp
Muad-Dib a écrit :moi je dirais plus, entre 300 et 350hp

moi il m'as parlé de 300whp fiable sur b16a2 et je voudrais savoir car d'un coté on me dit 250hp pour les bielles et de l'autres +de 300hp.
meme si je pense qu'antho a raison Wink
C'est tjs pareil : à 250 ch t'es sur de pas avoir de soucis, je pense aussi que la limite est un peu plus loin mais il faut savoir conserver de la marge.
merci antho pour ses infos!!!
Up pour ce thread car il est intérressant et pour une fois que quelqu'un qui a fait ce genre de projet et plusieur fois d'ailleurs . Au lieu de critiquer sans avoir rien fait , vaux mieux un peu écouter pour apprendre car dans ce milieu nous sommes loins d'etre en avance :roll:
panta83 a écrit :Up pour ce thread car il est intérressant et pour une fois que quelqu'un qui a fait ce genre de projet et plusieur fois d'ailleurs . Au lieu de critiquer sans avoir rien fait , vaux mieux un peu écouter pour apprendre car dans ce milieu nous sommes loins d'etre en avance :roll:
+1
+2 LOL


tu peux nous presentez tes ancienne realisations aussi please ? Wink
Pages : 1 2