Japan Car

Version complète : repeindre ses feux ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Voila j'aimerais repeindre les feux av de mon EJ9 en noir facon Type R,
et je me pose une question ...

Je pense utiliser du noir brillant, mais est ce ke cela va changer quelque chose a la portée des feux ?

merci !!
Nismo GT-R a écrit :Salut !

Voila j'aimerais repeindre les feux av de mon EJ9 en noir facon Type R,
et je me pose une question ...

Je pense utiliser du noir brillant, mais est ce ke cela va changer quelque chose a la portée des feux ?

merci !!

la seule chose que tu peux faire c'est ouvrir ton phare et repeindre tout ce qui est hors de porté du reflecteur, mais pas le reste.
c'est quoi la technique pour décoller et recoller le phare précisément?
@LeX91 a écrit :c'est quoi la technique pour décoller et recoller le phare précisément?
il y en a qui font avec le four, perso je déconseille, trop de risque. Sinon prends un sèche cheveux tu le mets sur le plus chaud et tu chauffe le joint et avec l'aide d'un tournevis tu décolle le phare. Mais faut un peu de patience
Nismo GT-R, tien regarde la il y a kelke photo > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbn...p?album=19

il faut surtous prendre sont temps et bien netoyer et grater les parti ki fon joint ,
tu recole le tous bien étanche a la colle a par brise est basta.

a+ ;-)
merci !

furious vtec , kan tu dit qu'au four il ya trop de risque tu pense a quoi par ex ??

pour decoller la vitre j'ai plutot pensé a le faire avec un fer a souder
afin de faire chauffer le sorte de joint pour le decoller ...
et ensuite il faut une type de colle speciale pour recoller ??
Nismo GT-R a écrit :merci !

furious vtec , kan tu dit qu'au four il ya trop de risque tu pense a quoi par ex ??

pour decoller la vitre j'ai plutot pensé a le faire avec un fer a souder
afin de faire chauffer le sorte de joint pour le decoller ...
et ensuite il faut une type de colle speciale pour recoller ??

Déjà mettre du plastoc dans un four.. Confused Puis si tu le mets à mauvaise t° tu peux déformer la base, c'est assez délicat. Sinon comme la dit zeneman, colle de pare bise, ou du joint universel fix-all, c'est ce que j'ai utilisé et pas de problème d'étancheité depuis
Ok, merci tlmonde ^^
cool ! sa me permettra de regler le probleme de buée ds les feux Smile