Japan Car

Version complète : Ca 18det qui ce coupe au freinage
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j'ai un ptit sopuci avec ma 200sx elle ce coupe quand je freine . le ralenti tombe et elle ce coupe pour finir.
elle me l'a deja fais il y a quelque temps elle l'a fait plus ou moins 4 jour apres que je n'ai plus roulé pendant 1 semaine avec.
mtn ça ait a nouveau une semaine que je n'ai plus roulé avec et elle ce coupe de nouveaux.
quelqu'un peu m'aider la dessus ou me dire si il a deja u le probleme ?
merci !
regarde au niveau de tes durite d'admision d'air !!!!!

il doit y avoir une fuite !!!!!! ya que ca !!!!

aller bon courage
apparament elle le fait même quand je ne freine pas, uniquement en ralentissant .
Elle ne tien pas bien son ralentis, elle varie entre 1200 et moins de 500 tours puis elle fini par ce stabilisé entre 800 et 900 tours mais parfois elle desend trop bas et ce coupe. j'ai regarde les durites et elle son bien sauf une qui a l'air un peu poreuse mais pas trop c'est une petite de 5mm de diametre qui par de derriere la pipe d'admission et va jusque a une "vanne" on dirait, pres du maitre cylindre sur la cloche d'amortisseur.
la "vanne" c'est le hot start , mais je me pencherais pas plus sur l'utilite de la chose

fais une recherche sur le forum, y'a une explication pour le virer
bambby a écrit :la "vanne" c'est le hot start , mais je me pencherais pas plus sur l'utilite de la chose

fais une recherche sur le forum, y'a une explication pour le virer

merci! mais pourquoi le virer? quellle est son utillité exactement?
Raph200 a écrit :
bambby a écrit :la "vanne" c'est le hot start , mais je me pencherais pas plus sur l'utilite de la chose

fais une recherche sur le forum, y'a une explication pour le virer

merci! mais pourquoi le virer? quellle est son utillité exactement?

le hot start,comme son nom l'indique,est la pour faciliter le demarage a chaud!
avant de l'enlever,essaye simplement de le by-passer! Wink
te complike pas la vie!!demonte ton moteur pas a pas qui regule ton ralentie coup de degripant dedans et tu remonte!!!sinon mais des pti cou de marteau sur le moteur pas a pas et voi ce ke sa donne!!!
... grand fou vas Shock
moteur pas a pas = 2 vis 8)
Moi pareil,en effet fuite d'air.Resseres tout le circuit et testes,depuis que je l'ai fait plus de soucis(vis sortie turbo vers echangeur mal revissées aprés démontage dans mon cas).
Si y'avait que les freins en cause, j'aurais dis la durite qui va au mastervack qui merdoit .
merci les gars pour les info ! :top:
J'ai changer toutes les ptit durites de depretions et ça change rien.
je vais demonter le moteur pas a pas de regulation du ralentis, mais je vais oublier les coups de marteaux, Je pense que c'est lui qui foire.
Je vous tiens au courant.
salut est ce que quand tu redemarre elle fume noir derriere car moi g eu ca elle calait des que je devais m arreter . En faite j avais fais un fond de cuve a la station service et apres qlq plein c t fini.
quand je dit coup de marteau c vraiment très leger!!!fo taper vraiment avec douceur!!!comme si tu meter une pichenette dedans vraiment tout doux
Nismo GTR a écrit :quand je dit coup de marteau c vraiment très leger!!!fo taper vraiment avec douceur!!!comme si tu meter une pichenette dedans vraiment tout doux

oui j'avais compris t'inquiete Big Grin

apparament ce n'est rien de ce qui c'est dis lol.
Ce serait plutot du a un dereglage.
Demain elle sera regler normalement et je vous tien au courant!
Check ton cablage du MAF (débimetre)...j'avais le même problème que toi, apparament c'était une mauvaise connection...
probleme résolu!
c'etait simplement un ptit reglage a faire. (allumage,et richesse)
merci pour vos conseils!
tant mieux LOL