Japan Car

Version complète : CG plaquettes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui peut organiser et qui est intéressé par une commande groupée de plaquettes?

J'ai des plaquettes à commander.
C'est pour dans les 4 prochaines semaines.
ah enfin et tu penses commander quoi ?
Suivant le prix:

Si on va chez Apex:
Pour RS13
Si cher: EBC blackstuff arriere
Si pas trop cher: EBC blackstuff arriere + greenstuff avant 280mm
Si pas trop cher du tout: EBC blackstuff arriere + Redstuff avant 280mm

Si on va ailleurs, ben ça dépend du produit et du prix.
les ebc blackstuff correspondent a de l'origine!
donc pas forcé de les commander chez apex! Wink
moi j'aurai ete partant pour de la mintex ou de la ferodo Wink
KEMOUTE 02 a écrit :moi j'aurai ete partant pour de la mintex ou de la ferodo Wink

Moi aussi si quelqu'un a des plans...
sur apex y a de la mintex 1144 equivalent a la ds2500 pour moins cher mes ces plaquettes c'est des rapes a gruyeres sur des disques d'origines
Allez UP! C'est l'heure d'acheter des plaquettes!!!
le soucis reste le meme,si on met des meilleur plaquette,les disque d'origine en prennent plein els dent,mais bon...
En tout cas moi peu importe les plaquettes car là je vais bientot être sur le fer à l'arrière donc perfs ou simili origine, si on fait une CG, ça m'arrange bien maintenant!

Qui est vraiment partant là?
moi mais j'aurais aime aussi prendre des disques avec au mini un traitement thermique car ca me ferai chier de pourrir mes disques d'origine
Tu veux les prendre chez apex ou bien ailleurs?
oui oui chez apex pk
Bon donc pour l'instant ce serait plutot Apex et ça donnerait plutot ça:

- Kemoute 02: Pour S14: Plaquettes av (Modèle: ferrodo ?...) + Disques avant (Modèle: Brembo 10 groove?...)

- Jibe: EBC: Pour S13: EBC blackstuff arrière. (peut être aussi des greenstuff avant suivant les tarifs).


Qui a déjà un compte Apex pour collecter?
Jibe, tes disques sont d'origine ?
Tu vas les glacer vite fait avec ça Sad
Si tu gardes tes disques, prends plutôt qqch de plus soft mais qui freine quand même vachement bien comme les DS2500 Wink
Bon changement de programme pour moi. J'ai déjà trouvé tout ce qu'il me faut Wink