Japan Car

Version complète : Conso. 100nx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Combien consommez vous avec vos 100 nx en conduite cool et furieuse?
- cool (autoroute à allure agrée par l'église de Sarkologie LOL ) 7-8L (record 6.7)
- conduite "rapide" autoroute (avec des pointes oulala) 10L
- conduite "énervée" disons 13-14L
- conduite "j'ai envie de tuer mon permis" --> illimitée
- conduite "mollusque" (bouchons parisiens) 13 à 17L
- conduite "ville" 10 à 11L

Wala Smile
ben triade ça c du précis LOL

avec le 1.6 en conso mixte :8l/100
Moi je sais pas j'ai jamais compté mais en attaquant (accélération etc...) la jauge descends a vue d'oeil !

Sinon je fait entre 300 et 450 bornes avec un plein. il me semble jamais avoir réussi a ne pas attaquer au moins une fois pendant un plein ......
Ok merci Smile
Bah mon dernier "plein" (je descends rarement en dessous du mi-réservoir) j'ai fait 11L pour 70km soit 15L aux 100 (bon faut dire que je me suis bien amusé avant-hier soir LOL c'est très rigolo après 4800tr/min )
et la taille du reservoir, elle est bien de 77 litres? C'est ce que j'avais lu dans un magasine sous nx-power mais j'ai des doutes.
mdr 40 + 10 de réserve...
10l de reserve, la vache... En general, c'est plutot 3 l....
oui en tout avec la réserve c'est 50 litres

moi en conduite tcho Mr Green çà veut dire pas toujours a fond mais en y allant pas toujours doucement environ 10 litre pour une 1.6l inj je crois qu'au maximum j'ai fais 12-13 litres a peu prés mais si tu roules "normalement" environ 8 litres certains disent 7 litres mais çà me parait vraiment le minimum a moins que tu dépasses jamais le 50 km/h LOL LOL
c'est pas possible(pour moi) parceque on peut pas s'empécher de taper un peu dedans !!!
Mais c 'est énorme pour une 1.6 quand même !!!
Tu te rends que tu consommes comme la mienne ? LOL -(qui a bien 40cv de plus)
normal je suis un bourrin Mr Green je monte trop dans les tours

c'est pour çà que je veux passer a un v-tec Big Grin

là j'ai donné les extrémes si je roule comme tous bons citoyens français(allez avec quelquesdépassements sinon je m'endors au volant LOL )

je fais environ 7 litres
TriadeOne a écrit :- cool (autoroute à allure agrée par l'église de Sarkologie LOL ) 7-8L (record 6.7)
- conduite "rapide" autoroute (avec des pointes oulala) 10L
- conduite "énervée" disons 13-14L
- conduite "j'ai envie de tuer mon permis" --> illimitée
- conduite "mollusque" (bouchons parisiens) 13 à 17L
- conduite "ville" 10 à 11L

Wala Smile

idem.

entre 300km (gniark gniark!) et 550km (hum l'autoroute à 120km/h...) avec un plein.

Sinon, en moyenne, c'est 10l/100km en mixte.
Tiens je pensais pas que ça mangeait autant une 100nx...la mienne, le même bouillant sauf avec un turbo, 10-11l en moyenne Mr Green