Japan Car

Version complète : Sunny GTI vs 100NX GTI
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Pour ceux qui les connaissent, en terme de perfs, laquelle des deux est la plus rapide?
Et en terme de tenue de route?

Merci.
en perf et tenue de route egalité car a peu pres le meme poids meme moteur meme boite, et meme cx de merde pour la pointe, je pencherais pour la sunny si tu veux swapper le gtir dedans, sinon pour la NX avec le Ttop tres appreciable
Ok même moteur donc.

Merci.
Haha c'est une question pour moi ça LOL

En perfs c'est la 100NX qui gagne, surtout si elle est rouge comme la mienne LOL Mr Green

Blague à part, c'est le même moulin, le rapport poids-puissance est quasi identique

[Image: sunny41yj.jpg]
Celle-ci est une série limitée déco spéciale "Ford XR2i-104ZZ-80's Sport design" avec ses bandes rouges LOL

J'ai l'occasion de tirer contre elle de temps à autre (mon zinc en a une). C'est franchement pareil même si des fois je "gagne" (d'1 capot c'est pas énorme)

Niveau châssis, les 2 sont très rigoureux, peut-être un léger avantage à la NX car elle est plus râblée...

Ces 2 caisses sont cousines car vraiment similaires somme toute.

Après niveau look d'un côté on a une fausse Golf3 LOL de l'autre une "tête de poisson mort" (®SK_flowne), une compacte 3 portes contre un coupé "sport" mdr LOL

Personnellement j'adore la Sunny, tout autant que la NX Smile
tibo a écrit :et meme cx de merde pour la pointe

Toi-même cx de merde LOL
Pis le SR20DET rentre tout aussi bien dans la Sunny que dans la NX...(supports moteur et boîte compatible).
Citation :Toi-même cx de merde
je me disais aussi il a pas vu ou quoi???!!! lool
diff à glissement limité aussi sur 100NX??

Ah,et la Sunny n'est pas une fausse Golf 3:c'est la Golf 3 qui est une Sunny germanique (regarde les années de sortie).

Par contre la 100NX, elle, est une vraie voiture de garçon coiffeur... LOL
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??
c'est un mythe ca je crois bienWink
tibo a écrit :
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??
c'est un mythe ca je crois bienWink

La NX coupe Type S JDM (SR18DE) l'avait (VLSD, viscous truc )
(lisez lentement y'a pas écrit "NSX type S" LOL )

Jobi --> toi-même c'est celui qui dit qui est LOL

Le nombre de gens qui confondent la Sunny avec une Golf 3, même les flics pour dire LOL
Citation :NX coupe


ily a eu des NX break??? ptdrrrrr
tibo, Roh le vilain c'est son nom au japon !!

Méchant garçon avec ton SR20 a boite longue !!
[Image: back6by1.jpg]

b*te my shiny metal ass LOL

NX coupe c'est son petit nom au Japon...
tibo a écrit :
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??
c'est un mythe ca je crois bienWink

pas sur les Sunny GTI en tt cas...
Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas Confused
Jobi a écrit :
tibo a écrit :
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??
c'est un mythe ca je crois bienWink

pas sur les Sunny GTI en tt cas...

Y'a une méthode pour vérifier ?
TriadeOne a écrit :[Image: back6by1.jpg]

C'est sympa d'avoir pensé à repeindre l'échapement avec le reste! LOL




:zewall:
T'as quoi contre le tiouuuuuning ? Evil

LOL Wink
tibo a écrit :Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas Confused

sûr
TriadeOne a écrit :
tibo a écrit :
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??
c'est un mythe ca je crois bienWink

La NX coupe Type S JDM (SR18DE) l'avait (VLSD, viscous truc )
(lisez lentement y'a pas écrit "NSX type S" LOL )

Jobi --> toi-même c'est celui qui dit qui est LOL

Le nombre de gens qui confondent la Sunny avec une Golf 3, même les flics pour dire LOL

tiens vu que tu parle du sr18de pourrai me donnait plus d'info sur ce moteur qui équipe la nx type S
Jobi a écrit :
tibo a écrit :Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas Confused

sûr

Y'a un moyen de vérifier ? (bis)
Vu que je peux en avoir une sous la main...c'est juste par curiosité.

Et ça apporte quoi de plus concrètement ?
TriadeOne a écrit :Y'a un moyen de vérifier ? (bis)
Tu mets un côté dans l'herbe humide et t'accélère.
Si la roue dans l'herbe patine et que t'avances pas => diff classique.
Si la voiture part quand même, parce que la roue sur la route a gardé de la motricité => y'a des chances qu'il soit à glissement limité.

Citation :Et ça apporte quoi de plus concrètement ?
Sans doute une meilleure tenue de route.
supertotof78 a écrit :
TriadeOne a écrit :[Image: back6by1.jpg]

C'est sympa d'avoir pensé à repeindre l'échapement avec le reste! LOL




:zewall:

oui en plus triadeone a méme peint le cache du 3iéme feu stop(sous le becquet,je précise pour les incultes) pour faire semblant d'en avoir un comme moi
espéce de jaloux LOL