Japan Car

Version complète : souci a haut regime S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila alors j ai des souci depuis qques temps avec ma S13:
-raté a haut regime comme une rupture a 6500tr/min environ
donc j ai essayé de changer plein de piece mais c etait de l occas comme les bougies, l ecu, l afm, le truc sous l afm je sais pas trop ce que c est aussi, filtre a essence neuf, injecteur remplacé donc voila je ne vois plus trop ce que ca peut etre????
la pompe est neuve et c est un walbro mais faut savoir que j ai ce probleme depuis que j ai installé un regulateur de pression d essence que j avais reglé a plus de 4,5bars et remettant regulateur d origine pareil!!!!

est ce que ma pompe a une dose suite a cette forte pression???
ou est ce que ca pourrai etre mon retour qui est peut etre bouché???


si qqun a une idée merci pour votre aide.....


ah oui aussi un truc dingue aussi quand je met une vitesse le ralenti monte de 300tr/min Confused: Confused: Confused: pas quand j appui sur l embrayage mais quand j encleche une vitesse quelquonque...
... chelou ton truc là ...
toytoy a écrit :... chelou ton truc là ...

tu l as dis trop chelou en plus meme a l arret ca le fait je monte dans les tours et arrivé a 6500tr/min comme une rupture et une grosse flame aujourd hui avec un gros petaradement j ai cru que j avai explosé ma ligne LOL LOL
personne qui aurai une idée??? Sad

bon ben deja c est pas le retour j ai tout bien nettoyé ca le fait tjs demain j essaye apres avoir nettoyé la pompe (enfin la crepine)
Ont à eu quelque souvi avec une CA18ET ,(moteur actuellement HS),
suite à une mauvaise alimentation d'huile (artère boucher), tous le bloc moteur n'était plus alimenter en huile.

Le pire c'est que la voiture nous à montrer aucun symptôme, (comme des bruits étranges) si ce n'est qu'elle faisait plus dans les 140Cv que 170Cv.

200Km/h à 5000Tr/min Max. , Pas possibilité de la monter en rupture.

A voir si sa peut se rapprocher de ton souci.

Oops! Oops!
Citation :ah oui aussi un truc dingue aussi quand je met une vitesse le ralenti monte de 300tr/min Confused: Confused: Confused: pas quand j appui sur l embrayage mais quand j encleche une vitesse quelquonque...

Pour ton histoire de ralenti, c'est peut-être la butée d'embrayage, ou l'embrayage qui force, je sais pas trop, et que quand tu débraye le moteur reprenne un ralenti sensé être normal, ton ralenti est à combien ?

Sinon, elle marche bien en dessous de 6500tr ?[/quote]
bon apres remis en place du regulateur pression essence d origine monté en regime jusqu a 7500tr/min sans rupture mais la monté est moins violante par contre.....

j y comprend rien j ai expres monté un regulateur pour voiture turbo Confused a croire que sur s13 ca fout la m***e!!!

merci pour vos reponses Wink

pour le ralenti c pas quand j appui sur l embrayage mais vraiment quand je met la vitesse et c ca qui me fait halluciner normallement y a aucune electronique qui detecte la presence d une vitesse enclenché?? si?
Bas si y en avais pas, tu aurais une voiture fantome...
y en a forcement.
ya que la marche arriere qui a un capteur,sont c'est vraiment space ton histoire!!! Shock
Non, il y a un capteur de neutre qui va à l'ECU !
RomChip_200 a écrit :Non, il y a un capteur de neutre qui va à l'ECU !

ha bon,ok, autant pour moi alors! desole Oops!
Sur skyline, quand la caisse a des ratés dans les tours cela viens des bobines d'allumage qui fatigue et qui font des microcoupures, tu peux aussi regarder ca.
NX-R a écrit :Sur skyline, quand la caisse a des ratés dans les tours cela viens des bobines d'allumage qui fatigue et qui font des microcoupures, tu peux aussi regarder ca.

j en ai aussi essayé d une caisse qui marche correctement ca n a rien changé.....mais ce probleme est resolu c etait le regulateur apparement....

pour le ralenti je me suis pas encore penché sur le probleme je vais verifier sous la caisse les branchement Confused