Japan Car

Version complète : SS AUTOCHROME/XS power... MDR...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a pas a redire.Ca déchire grave un turbo Join
whaou impressionant

c'est quoi cette connerie de bras de renfort qu'il a fait dessus....

lisez bien le post c'est intéressant
La vache on m'avais dit que c'étais de la merde mais pas à ce point la ...
SuperKaribou a écrit :La vache on m'avais dit que j'étais de la merde mais pas à ce point la ...

dsl pour toi... Confused


En tout les cas, maintenant on sait.. ^^
Hmmm, apparement il y aurait de l'intox la dedans, certaine personne en sont tres contente, et peu en sont mecontente, mais clair que ca fait peur Confused
Piv a écrit :Hmmm, apparement il y aurait de l'intox la dedans, certaine personne en sont tres contente, et peu en sont mecontente, mais clair que ca fait peur Confused
+1 c'est pour ca qu'il faut bien lire ca
mouais... :roll:

le coup du carter froids coller à l'epoxy.... :roll: c ENORME... LOL LOL LOL

j'ai aussi entendu parler d'un turbo Garret serie GT sois disant assemblé à la demande de l'acheteur pas SS Auto , qui creep à mort.... LOL LOL LOL
GT4 addicted a écrit :mouais... :roll:

le coup du carter froids coller à l'epoxy.... :roll: c ENORME... LOL LOL LOL

j'ai aussi entendu parler d'un turbo Garret serie GT sois disant assemblé à la demande de l'acheteur pas SS Auto , qui creep à mort.... LOL LOL LOL

pour mle turbo c'est clair pas dexcuse mais pour le collecter c'est différent
En bref, ça parle de quoi? Car moi et l'anglais, euh...

J'ai peur en voyant les photos: qu'est-ce qu'il essaie de faire avec son demi turbo et de la glue?
RB26DETTvs2JZ a écrit :
SuperKaribou a écrit :La vache on m'avais dit que c'étais de la merde mais pas à ce point la ...

dsl pour toi... Confused


En tout les cas, maintenant on sait.. ^^

lol pk dsl pour moi ??? Confused:
Depuis le tps que je le disais ... :roll:
SuperKaribou,

SuperKaribou a écrit :La vache on m'avais dit que j'étais de la merde mais pas à ce point la ...

Oops! Smile
XPDR !