Japan Car

Version complète : Combien de Sunny GTI?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Qui est possesseur de sunny GTI n14 sur le forum?

Y a moi ca fais deja 1!!

lol
polowrc a écrit :Qui est possesseur de sunny GTI n14 sur le forum?

Y a moi ca fais deja 1!!

lol

a la limite il y a plus de GTI-R que de GTI sur le forum.


mais bon on va dire que c une sunny N14 dc +1
Mon pote en a une (noire) mais il vient rarement sur jpcar...
c'est aussi rare que ca ou quoi?

J'ai l'impression qu'ici a la réunion y en a + !! LOL
ptit UP!!
Coucou j'en possede une Big Grin
Super ca fais 3 dont une -R

LOL
up!!
Oué !! c moi j'en ai une ! La mienne est stock !

Ta koi com modif sur la tienne ?
+1 de plus pour un GTi-R
et une Gti [b12]...
Résultat des courses :

- N14 GTI = 3
- N14 GTI-R = 2
- B12 GTI = 1


la mienne est 100% d'origine!!
Moi j'ai 5 Sunny GTI B12 Coupé
:o on vient de doubler le nombre d'un coup, dis moi les 5 roulent?

- N14 GTI = 3
- N14 GTI-R = 2
- B12 GTI = 6

Si vous avez des photos de vos caisses!
g 1 pour les pieces détache qui ne roule pas
1 en un peu modifie (photo)
1 d'origine (ou presque)
1 en cour de prepa rally
1 en tuning en train d'etre refaite

donc 4 qui roule sur 5.
La gti-r fait 220 chevaux c'est ca?
Exact 220ch 4rm et un moteur qui demande qu'a etre boosté!!!

Ca doit etre le pied cette caisse, dans la meme catégorie tu as la 323GTR
Je suis plus archaïque que vous j'ai une sunny GTI N13 5 portes 1800, c'est ma voiture de tous les jours!

Comme grosse pièce j'ai juste changer le radiateur.

241 000Km

Ils sont bons ces japonais....
Ben maintenant y'a moi!! J'ai racheté celle de babasman, donc une N14, 168000 kms.... Je suis à la recherche de pièces. Si j'ai un peu de sousous, j'aimerai défendre les couleurs de Nissan sur piste face à d'innombrable Honda CRX et Civic Twisted !!!! Si vous avez des pistes ou des sites , je suis preneur.... Les pièces de 100 NX s'adaptent sur Sunny???

Dans l'immédiat je recherche une ligne complète, d'origine ou autre....

@+
Sunny GTI + 100NX GTI = meme chassis, quasi meme intérieur et meme moteur

Alors elle te plait cette petite sunny , marmotte??

N14 GTI = 4
N14 GTI-R = 2
B12 GTI = 6
N13 GTI = 1

Ca fais pas bcp de N14 quand meme Sad
Cette voiture est sympa, je suis un peu deg d'avoir acheter une voiture normalement totalement OK et de devoir déjà changer la ligne d'échappement dessus....
Sinon mes impressions : le moteur est sympa, la boite est pas mal, juste la 5ème qui passe pas très bien. Le confort est très bon, surtout grace aux multiples réglages des sièges. LE freinage est bon également. Le chassis je peux pas trop juger pour le moment, j'ai pas franchement testé... l'amortissement est trop souple.

Voilà pour un premier jet...

@+
Help les possesseurs de Sunny GTI, depuis ce matin dès que ma titine est chaude elle ne tient plus le ralenti... normalement il se stabilise un peu en dessous de 1000tr/min mais là ça descend dangeureusement jusqu'à 500, j'ai même calé deux fois!!!! Vous savez de quoi ça vient???

Merci d'avance....
T'as vérifié la tronche des bougies ?
Les bougies sont neuves!!! Changées par Babasman avant que j'achète la voiture....
Moi aussi la mienne le fais de temps en temps je sais pas a quoi c'est du, mais elle cale pas .( peut eter le débimetre)
ça t'arrive de temps en temps... c'est bizar car y'a pas de problème du tout à l'accélération.....
Quelqu'un d'autre a eut (et résolu) ce pb avec un SR20DE??
Salut marmott :@+ ca me l'avait fait,c'est pour ca que j'ai remplacé les bougies,et que je lui est faite une vidange.J'avais aussi nettoyé le debimetre sur les conseilles de tibo.J'ai eu ce probleme au tout debut,puis apres le nettoyage du debimetre plus rien. Wink
OK Babasman, je vais essayer de nettoyer le débimètre (si tu pouvais m'indiquer par MP comment tu l'as fait).... Mais c'est anormal qu'il s'encrasse aussi rapidement Cry
2 de plus: 1 n13 1.6 qui roule tout les jours (200 milles km) et une 1.8 en cour de restauration(100 milles km) Yes
Bienvenue parmis nous 8)
Pages : 1 2 3