Japan Car

Version complète : Renseignements mazda 323 GTR (en panne)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

voila, jaimerais savoir où trouver des pièces pour la MAZDA323GTR 4roues motrices?ou bien avoir des info sur la mécanique.
elle ne marche pas et il faudrait changer le pont avant.
c'est super important.

merci d'avance
bon courage pour les pièces très rare regarde dans le mag échappement(mai) il y avait un gt-r accidenté
regarde sur 323 performance peut etre sinon apres c est a l originbe mais sur la gtr ca coute horriblement cher voila bye
tu pourrais peut etre plus detailler ton problème ?
parce que une voiture qui marche pas, ca veut rien dire!
tu as un problème au niveau du differentiel avant ou a la boite vitesse ?

soit + précis dans tes explications si tu veux qu'on t'aide
et présente toi aussi !
oui je te conseille vivement de te présenter dans la section présentation, et de plus détaillé ton pb... car si un modérateur tombe sur ton post, il va purement et simplement le vérouiller pour non respect des regles du forum
ils sont pointilleux en ce moment :roll:
merci a tous

je me suis présenter, ca y est!
en fait je ne suis qu'une intermédiaire. Et pour dire vrai j'y connais rien en voiture même si je viens d'avoir mon permis! Big Grin
mon oncle est négociant auto et il vient d'avoir la Mazda323GTR n°124 de la série limitée.il a donc un problème au niveau du différenciel avant.
est-ce qu'il a tombé la boite déjà pour constater les dégats ou justement est-ce qu'il attend simplement qu'on lui donne une idée de diagnostic... parce que comme ça c pas évident...

il faudrait lui demander, noter tout ça sur un bout de papier et en reparler ici (ex = si il a un bruit en roulant ?, si il a vidangé et a trouver des copeaux métalliques...)
la voiture peut encore être déplacée ou elle ne peut carrément plus rouler ?

de toute façon le démontage s'avère obligatoire ... :roll:

si ça peut aider --->

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/vi....php?t=105

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/vi....php?t=103