Japan Car

Version complète : Nissan Skyline R35 GTR : une tof
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: r35gtrskyline.jpg]

Je ne sais pas si elle sera comme ça, mais si c'est le cas, elle est superbe 8)
[Image: a194.gif][Image: c014.gif]
bizare les photo que j'avais vu elle ressemblais pas a ça elle avait une vieille tronche style desisné par le designer qui a fait l'audi tt...
la tout de suiste si c'est ça c'est mieu
si c'est ca c'est bien.. mai vu le style nissan du moment bizarrement je crois pas que ca va etre ca Sad
ca va faire 3ans qu'elle traine sur le net Neutral
si il me semble que c est celle la je l ai vu sur une video de drift
moi je la trouve bien mais sans plus quand on voit la r34 moi je trouve qu elle a perdu de son agressivité !
jojo13 a écrit :moi je la trouve bien mais sans plus quand on voit la r34 moi je trouve qu elle a perdu de son agressivité !
+1
cest grillé que cest un photoshop quand meme.
warrior a écrit :bizare les photo que j'avais vu elle ressemblais pas a ça elle avait une vieille tronche style desisné par le designer qui a fait l'audi tt...
la tout de suiste si c'est ça c'est mieu


[Image: zasmDYONB2D23072005142451202119.jpg]

par contre je retrouve plus la face avant... Oops!
j'en voudrait deux siouplait !!!!!!!

c'est pour emporter Yes
offre de la maison 2 achetees 1 gratuite si vous vous deplacez....
cette photo est apparu sur le net juste aprés la sortie de la r34 et ce n'ai en aucun cas a ca qu"elle ressemblera car a elle aura des elements de carroserie commun a la skytline 350gt actuelle.

le seul projet officile de nissan c'est ca.

[Image: 0qx8ib2.jpg]

niveau moteur

il devrait y avoir un vq32dett dérivé du vq30dett qui cours en gt500 qui dévelloperai 480cv accouplé un moteur électrique pour les roues avants et une boite 7 rapports ainsi que l'atteza revu et un système antilag pour les turbo le tout pour un poids qui devrait etre proche de 1550kg, carlos ghosne veut en faire une caisse meilleur que la 911 turbo, son prix devrait avoisiner 80000 dollars aux usa et sa sortie est prévu vers 2006, et sa présentation vers mi décembre en même temps que la version GT500
La R35 ne sortira jamais, elle est morte dans l'oeuf.

A la place, on aura une R36:

[Image: nextgtr_scan_1.jpg]

...
Back in July 2003, ‘Holiday Auto’ magazine (Japan) reported the existence of a 1:5th scale clay model of the Next GT-R in which various aerodynamic aids and styling were being trialed… then we heard nothing. Since then a myriad of CG images – by GT-R fans and Nissan alike – have been conjured up, all original designs but all based roughly on the 2001 Tokyo Motor Show Nissan GT-R Concept.

… well, the final design has been decided…

Our source expects the final design renderings to be released by Nissan Design Europe which goes against previous rumors that Nissan Design America would play a part. From now on, NDE will be taking into consideration just how much their design will limit mass production, so there’s a good chance minor details will be changed from the 2005 ‘Concept’ to be shown at this years Tokyo Motor Show. That said, the final shape of the car is complete as is illustrated below:

The above image shows a front bumper with large openings which form one large opening with the grille included. There’s a large diffuser incorporated in the rear bumper too, so both these parts form the basis of the advanced underbody aerodynamics package. Seeing the design of these two major parts of the car have been decided, we can assume that the wheelbase and overall body size have been made final. The main focus of the 2005 Concept design has been to differentiate the GT-R from the regular (and yet to be released) V36 Skyline range. This is evident by the crease line around the waist of the car and details around the headlights and aft of the front wheel arches. The final design is completely original, sharing no major panels with the Skyline. That’s right, the next GT-R has completely shed any links to the ‘Skyline GT-R’ of old. Even though cosmetic details of the next GT-R mirror previous GT-R’s (such as the four round tail lights), it will be very different from any Skyline either current or past.

Lets now have a look at the overall dimensions. The entire length of the next GT-R will be shorter than the R34 (4600mm) coming in at about 4500mm. Then the width! Our informer has jokingly said that the next GT-R will look like a Choro-Q! (a miniature toy car with ‘squashed’ proportions) We can expect the GT-R to be about 1900 to 2000mm wide, with a wheelbase of 2700m giving the GT-R a ‘forward cabin – short front overhang’ look, with large rear fenders reminiscent of the Porsche 911 Turbo used to be back in the late 1970’s. As for other cosmetic changes, there has been talk that Nissan will ‘remake’ the head lights and rear combination lights once again…

Moving on to the engine and driveline, development is really starting to move along. As has been reported on before, the next GT-R will use a 3.2L V6 motor-assist twin turbo engine rated at 480ps powering the rear wheels through a traditional RWD transaxle with the front wheels powered by electric motors controlled by an advanced 4WD controller even more sophisticated than the last version of Nissans ‘ATESSA’… but it seems like something new has happened?

[Image: nextgtr_scan_2.jpg]

* The next GT-R will be lighter than the Fairlady Z/350Z., with the use of carbon and aluminum throughout the car,[img] the next GT-R is destined to weigh in less than the Fairlady Z’s 1450kg[/img]. This should put any concerns about the GT-R being heavier due to the incredible amount of new systems and technology that’s slated to be included in the final package.
* Back in October last year, the next GT-R prototype was spotted at the Nurburgring old course and subsequently appeared on the cover of just about every car magazine around the world. The Nurburgring prototype completed only a single lap of the old course and was sporting a clever Infinti G35 disguise. The single lap was intended to test mechanicals, but the main focus was on testing a ‘semi-wet sump’ system which is much more practical than the original dry sump system that was planned. So the final decision is a semi-wet sump and we’ll update the details of this as soon as more information arises.
* It’s GT-R lore now that the 1989 - 94 BNR32 GT-R sold at a loss for about 5,000,000 yen, when in actual fact it cost 12,000,000 yen to produce, and Nissan CEO Carlos Ghosn has vowed that that situation will never occur again. In fact, Ghosn has said to be pushing for a higher quality vehicle than the next GT-R’s arch rival, the Porsche 911 Turbo. The Porsche 911 Turbo is still the car Nissan want to beat and it seems Ghosn wants to do it better at two thirds the price… But we can rest assured that the next GT-R won’t put Nissan into the red.
* Based on Getrag components, Nissan have developed their own sequential 7-speed gearbox for use in the next GT-R. More on this in our next update.

The next GT-R will be sold as ‘Infiniti GT-R’ in markets outside Japan, as that model name has already been registered in Europe, Australia and the USA, and Infiniti GT-R has been registered in Japan too! Although it’s difficult to imagine the final product, we can’t see why there would be any difference at all between the domestic Japanese GT-R and the export version. The last question on everyone’s lips is: Will the GT-R show up as an Infiniti, completely separate from the Skyline?

[Image: nextgtr_scan_3.jpg]


Nissan will keep production costs of the next GT-R to a minimum by ‘aggressively cutting costs’, which means parts sharing to you and me. In fact, the 7-speed sequential gearbox will be adapted to an all new RWD car which will be the next big surprise after the GT-R is released. As for marketing and final minor details of the next GT-R, Carlos Ghosn is doing his best to keep everything very secret as he has all but claimed the next GT-R project as his own. But all will be disclosed at the Tokyo Motor Show come October.



Pour les non-english, retournez a l'ecole Big Grin Big Grin
bah,ds tous les cas,ca sera un monstre.....wait and see!
Oh le con !!

Elle déchire !!

Pas la premiere de la page (ca fait effectivement plusieurs années qu'elle traine sur le net )

Mais celle là Yes !!
c clair kelle est belle!mais depuis ke j ai vu la future lancer,je suis amoureux!
[Image: lancer_evo_x.jpg]
nismo, C'est quoi ce truc........ Shock

on dirait un Gros REMIX d'une Murcielago, d'une "Astra Coupé V8 X-Treme" et enfin d'une EVO

C'est bien moche... Oops!
beurk aussi, mais moi c'est parcequ'elle ressemble trop à une Focus [Image: vomi.gif]
Asphalt Burner a écrit :beurk aussi, mais moi c'est parcequ'elle ressemble trop à une Focus [Image: vomi.gif]
pareil que toi
Zabuza a écrit :offre de la maison 2 achetees 1 gratuite si vous vous deplacez....
j'arrive donne moi l'adresse exact, j'ai les sousous dans la poche......
moi j aime bien!une vraie gueule de tueuse!
Salut , je ne suis pas sur mais la r35 ne resemblera a aucune des 2 photos montrées .
Il y avais un préparateur qui avais construit une r35 (enfain a ce qu'elle devrai ressembler ) . Je crois nismo mais j'en suis pas sur . L'avant etais la face d'une micra ...

Si je retrouve des photos je les posts ici ... a+
et si tu pouvai nous dire qui tu es dans la section présentation Wink

merci Smile
Voila enfaite j'ai retrouvé le projet . C'est nagata qui avais fais une skyline r35 vu que nissan mettais lent a construir la leur .
Ca ressemblais fort a une infinity g35 ..

Sinon je me presente pas encor , j'ai pas encor de voiture donc pas trop de chose a dire sur moi , mais j'en est une dans pas longtemp (donc a ce moment je me presenterai (2-3 mois et je pense a une nissan 200 sx turbo s13 ) )
bon choix pour la voiture mais ca ne t empeche pas de te presenté quand meme et de precisé ce que tu cherche comme voiture tu auras des conseil comme ca et qui c est peut etre que quelqu un te diras qu il en a une a vendre !!!! bref
pour l evo elle a un coté agressif qui attire l oeil mais bon la calandre style aussi et l arriere me fais pensais a une seat leon donc bof quoi mais comme la plupart des nouvelles voitures on s y habitue a force exemple la wrx
Ok alor je me presenterai , mais sur tous les autres forums que j'ai etais pour demander des conseils sur les caisses des toutes facon ils repondaient pas ...

Sinon moi perso l'evo je la trouve bien moche Oops! :roll:

Pour les photos de la fameuse r35 de nagata (boss de top secret ) :


[Image: topsecret1qm.jpg]

[Image: topsecret26ko.jpg]

[Image: topsecret31rw.jpg]

Voila Big Grin
vu ds addx....c un v8 biturbo........mais ca ne finalise aucunement la future r35,puisque c un delire de nagata.....
Il n'y aura pas de R35, le projet a été abandonné car trop couteux, ca sera une R36...
nismo a écrit :c clair kelle est belle!mais depuis ke j ai vu la future lancer,je suis amoureux!
[Image: lancer_evo_x.jpg]

mais regarde les autres photos et finalement tu la trouvera bien laide

cette probable EVO X

[Image: EvoX-2.jpg]
[Image: EvoX-1.jpg]
la rouge est sympa.....