Japan Car

Version complète : check s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai fait une prepa sur mon s14 .je demare ,nikel.je la laisse tourné 5 minutes puis je l'eteint.je met le contact et la plus de voyant check au compteur!!
la voiture ne veux plus demarer..
que se passe t'il?
(collecteur,ligne complete,maf,injecteur..)
j'ai envoyer mon ecu en prepa(la personne sur ebay) ca viendrai peut etre de la?
bah oui... envoyer un qqn qu'on connait pas parce que c'etait une super pub dans ebay, c'st un peu du suicide d'ECU et par consequent de moteur...

A quelle societe tu as envoyé?
Greg_P a écrit :bah oui... envoyer un qqn qu'on connait pas parce que c'etait une super pub dans ebay, c'st un peu du suicide d'ECU et par consequent de moteur...

A quelle societe tu as envoyé?
Citation :A quelle societe tu as envoyé?




si tu as bien lu,sur ebay c'est un particulier.
apres, plusieurs personnes ont effectuer cette reprogramation et aucun souci avant de mettre sur sa faute j'essaye de savoir la cause de ce probleme en sachant que g enlever le moteur de la caisse pour faire l'enbrayage et autre...
tu as tout monté en 1fois?
ECU; embrayage; injecteur et tout le toutim?

Et bien sûr tu as pas de CONSULT chez toi? :/
j'ai tous monté d'un coup...
brun's a écrit :si tu as bien lu,sur ebay c'est un particulier.
PAs forcement, des pro vendent sur ebay, ils ont le droit.

brun's a écrit :apres, plusieurs personnes ont effectuer cette reprogramation et aucun souci avant de mettre sur sa faute j'essaye de savoir la cause de ce probleme en sachant que g enlever le moteur de la caisse pour faire l'enbrayage et autre...

Ton moteur marchait avant, et il ne marche plus maintenant... D'ou vient le probleme: De la modif.
Evidmeent, si t'as fait 36 chose en meme temps, c'est assez dur de savoi d'ou ca vient.
j ai fait refaire mes puces aussi , j ai toujours les memes mais c est vrai que l on patauge pour trouver la bonne puce qui convient Cry
ben voui,j'ai eu le gars au telephone,et je lui avait demandé si il avait deja testé ses puces sur banc,il m'avait repondu que non,et que il y avait pas besoin car c'etait un simple calcul mathematique! Shock
c'est pas que je sois super caler en programation (meme ignare),mais ca me parait assez suspect,vous ne trouvez pas?
Je connais pas beacoup de preparateur qui se contente de rester derriere un ordi, sauf si c'est celui de la comptabilité Big Grin.
Greg_P a écrit :Je connais pas beacoup de preparateur qui se contente de rester derriere un ordi, sauf si c'est celui de la comptabilité Big Grin.
lol;pareil!!!
ok entierement raison avec vous sauf que le gars c'est pas seulement mathematique il a acheter les valeur de cette fameuse puce a un preparateur au japon.
mon moteur il a bien demarer et fonctioner corectement.
apres plusieur hypotese Confusedoit on a remonter le faisceau comme des porc,avec ninja,soit c'est son boitier!
de plus s'il arive quelque chose a mon boitier ou a mon moteur je le........
ouai,et comme jte disais,j'espere qu'il a refait la carto pour l'essence francaise,car sinon,ca va faire des beaux cendrier!!!! LOL
NINJA a écrit :ouai,et comme jte disais,j'espere qu'il a refait la carto pour l'essence francaise,car sinon,ca va faire des beaux cendrier!!!! LOL
pour les ecu en 102, il faut modifier le callage d allumage , c est a peu pres tout... LOL
je vais me faire sortir mais jette un oeil au fusible,j'ai eu le meme soucis(prepa en moin)le voyant cheque qui s'allume plus et donc al voiture demarre plus,bah c'etait un fusible a la con qui avais peter(en plus ce fusible correspondais a rien sur le tableau de designation...)et depuis c'est repartit
merci,je vais jeter un coup d'oeil tout a l'heure,et au pire j'essayerai avec mon ecu! Wink
Moi d'apres ce que tu as dit, j'aurais pensé a un faux contact, ou un cable débranché Wink

Check tout le faisceau électrique et tu devrais trouver juste Smile
bon deja j'ai trouvé pourquoi le check ne s'allumais plus,merci warior c'etait bien un fusible hs!

ensuite,avec son boitier et la puce du gars d'ebay,le check restait allumé,par contre avec mon boitier d'origine,le check s'eteignais,donc c'est bien les puces du gars qui sont defectueuse!
donc commande d'une stage 3 chez horsham! Wink
la au moins on sera tranquille!
NINJA a écrit :bon deja j'ai trouvé pourquoi le check ne s'allumais plus,merci warior c'etait bien un fusible hs!

ensuite,avec son boitier et la puce du gars d'ebay,le check restait allumé,par contre avec mon boitier d'origine,le check s'eteignais,donc c'est bien les puces du gars qui sont defectueuse!
donc commande d'une stage 3 chez horsham! Wink
la au moins on sera tranquille!
+1 Yes
NINJA a écrit :bon deja j'ai trouvé pourquoi le check ne s'allumais plus,merci warior c'etait bien un fusible hs!

ensuite,avec son boitier et la puce du gars d'ebay,le check restait allumé,par contre avec mon boitier d'origine,le check s'eteignais,donc c'est bien les puces du gars qui sont defectueuse!
donc commande d'une stage 3 chez horsham! Wink
la au moins on sera tranquille!


Je comprend pas, on m'a dit que c'etait mathematique::: [Image: wack.gif]
tu SORTS
probleme resolu!!!!!!!
Comment? (je suis curieux de savoir)
Citation :Comment? (je suis curieux de savoir)


toi t en train de me souler...
stay cool stay happy 8)
brun's a écrit :
Citation :Comment? (je suis curieux de savoir)


toi t en train de me souler...

C'est normal, moi non plus j'aimerais pas avoir tort dans ta position Big Grin.
c'est vrai mais ce con de fusible il servait a rien,apparamant si...
Greg_P a écrit :Je comprend pas, on m'a dit que c'etait mathematique::: [Image: wack.gif]

LOL LOL LOL
mdr

faut excuser brun's depuis le temps qui galere avec les puces du gars,il est a fleur de peau! LOL LOL
oui c est sur il y a rien de pire que l electronique tu peux jamais savoir exactement d ou ca merde