Japan Car

Version complète : les japonnistes de la Réunion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Trailer de la futur video du Touge X :
http://www.youtube.com/watch?v=l6TzggMTRJQ
La vidéo du Battle Touge X :
http://www.youtube.com/watch?v=RUXBly3mYJ0

Battle of the Year :
[Image: 603269jap974tougeXI.jpg]
[Image: diner-dansant-3-ans.jpg]
[Image: jap974-touge-12.jpg]
J'aime ce que vous faites...
Merci windman Wink

Pour ceux qui suivent l'actualité local :
[Image: 120313041300249218.jpg]

Depuis plusieurs mois déjà, les difficultés rencontrées par le Circuit Félix Guichard, seul véritable
circuit automobile ouvert et accessible à La Réunion se sont fait connaître dans le milieu du sport
automobile à la Réunion.

Des années durant, le Circuit Félix Guichard s’est battu en essayant, tant bien que mal ,de rassembler
au maximum les passionnés de mécaniques auto et moto, les amateurs de vitesses, mais aussi les
spectateurs sur son site à Sainte Anne afin de limiter au mieux les nombreuses courses sauvages,
plus communément appelées “pousses” qui ont cours toutes les semaines sur les routes de l’île à la
nuit tombée, ces mêmes courses qui ont endeuillé bien des familles réunionnaises.

Ce circuit a permis a bon nombre de férus de sports mécaniques de voir là un lieu d’expression de
leurs passions sûr, homologué, et bien entendu adapté à leurs activités. Run officiels, runs libres, et
autres activités menées activement par le CFG ont déjà réussi à rassembler presque autant de
spectateurs que de participantes preuves en sont que ce circuit a une utilité bien concrète.

Un état de fait s’impose: aujourd’hui encore, l’état et les collectivités refusent catégoriquement de
reconnaître l’utilité du Circuit Félix Guichard et lui refusent toute aide quelle qu’elle soit.

Nous appelons donc à un rassemblement de grande ampleur afin de manifester notre
incompréhension face à cette politique de la sourde oreille qui pénalise une fois de plus des initiatives
qui vont, nous le soulignons dans le sens de la politique de sécurité routière et de prévention des
délits routiers menés par le sous-préfet de Saint Benoit en charge de ce dossier dans notre
département.

Nous pensons qu’il est davantage judicieux d’inciter les jeunes et les moins jeunes, passionnés de
sports mécaniques, à rouler dans un cadre légal et sécurisé, c’est pourquoi il nous semble important
de soulever cette problématique dorénavant d’actualité. Quand nous savons qu’à l’heure actuelle
nous dénombrons encore et toujours des accidents liés à la vitesse sur nos routes nous déplorons et
dénonçons cette attitude réfractaire des instances publiques à La Réunion.

Nous, associations de passionnés : TMVR (Maître Fou), Run974.org et Jap974 avons donc décidé de
nous mobiliser afin de conserver ce circuit qui relève à nos yeux de l’utilité publique




Ouverture des portes du circuit à 07H30 :top:
Papapapapaaaa qu'est-ce que je vous envi !! [Image: 306bv6%20du%2074.gif]
wopé la réunion!! amoin mi na un ti ej9, tout simplement, voila, mon ti tof profil c mon loto. apré riskab mi fé un deux ti modif nivo caisse mais moteur pa tdsuite, fote de moyen!! Wink alé nartrouv pli dvan! bye!


PS: JOJO! ti prélude la mi wa svt su st andré!! mi trompe amoin?
kristof_bc a écrit :PS: JOJO! ti prélude la mi wa svt su st andré!! mi trompe amoin?
Slt Kristof,
ou trompe pa, amoin mem sa, sans le kit mugen, i attend l'€ arrivé pou remonte tou sa. asteur mélé pu tro su standré, ouva trouve amoin Salazie ...
malavu oula inscrit ché nou.
Le 22 Avril nou refé un journée circuit, vien ou va rencontre toute l'équipe JAP974 Big Grin
JOJO a écrit :
kristof_bc a écrit :PS: JOJO! ti prélude la mi wa svt su st andré!! mi trompe amoin?
Slt Kristof,
ou trompe pa, amoin mem sa, sans le kit mugen, i attend l'€ arrivé pou remonte tou sa. asteur mélé pu tro su standré, ouva trouve amoin Salazie ...
malavu oula inscrit ché nou.
Le 22 Avril nou refé un journée circuit, vien ou va rencontre toute l'équipe JAP974 Big Grin
mi promet rien mais i intéresse amoin, amoin oci su st andré, mi pense ou la fini voir amoin paske mi passe souvent koté l'égliz et mi voi out loto oussa i vend légumes derrière Smile la mi veu refaire mon loto mais partout i taxe en sérieux!!
na deu troi bon plan chez nous Wink
JOJO a écrit :na deu troi bon plan chez nous Wink
ché zot oussa? lol
derrière la croix jubilé coté la boutik LOL
kass amoin lé kui!! :crzy:
Alors comment s'est passée cette journée ?

Je suis à fond avec vous !

pliss foss !!
3 à 4000 personnes,
300 à 400 participants ...
Les 4 club qui ont mit la main ensemble on réussi un exploit sur notre volcan.
Prochaine journée "Battle Touge" JAP974 le 22 avril, tjs au CFG Wink
[Image: 120417080406628040.jpg]
[Image: 12052606123412273.jpg]
Rectification,
La journée du 3 Juin est reporté au 10 Juin, fête des mères obliges Wink
C'est interressant ce que vous faite . Big Grin
pas toujours connecté mais toujours présent!!! civic ej9 ph 1

suburban

[/b]
(08-10-2011, 10:45:07)JOJO a écrit : [ -> ]Trailer de la futur video du Touge X :
http://www.youtube.com/watch?v=l6TzggMTRJQ

[b]comment y lé mon bande !
ça fait plaisir de voir que les mentalités évoluent là bas et que les jap se démocratisent, heureux de voir que ce genre d'évènement se dévelloppent... +1 !
----------
(03-04-2012, 16:34:46)La_tortue a écrit : [ -> ]Alors comment s'est passée cette journée ?

Je suis à fond avec vous !

pliss foss !!

+ 1
Sa c'est super bien passé, du beau spectacle sur la piste, les gars se sont bien défoulé Smile

Prochaine journée :
[Image: 12083010232989584.jpg]

suburban

je viens en vacances 65 jours dans l'ile, y'a des rassos prévus entre le 16 novembre et 16 janvier?
[Image: Battle-of-the-year-mail.jpg]
[Image: Battle-of-the-year.jpg]
Salut cousin antillais!!!(je suis martiniquais...)

J'aurais besoin d'un tit service de quelqu'un de chez vous pour une tite Civic en détresse!

En effet je possède une Civic 3G ferio(4 portes) et j'en suis très content mais le soucis est que je l'ai eu déjà un peu accidentée et vu quelle est ultra rare,je n'arrive pas a trouver de pièces et j'en ai vu une qui est a vendre chez-vous: http://www.leboncoin.fr/voitures/412712648.htm?ca=22_s

Et donc il faudrait que quelqun la prenne pour moi et qu'il m'envoie 2 ou 3 pièces et qu'il garde le reste pour lui...
MP-moi si sa vous dit,je peux aussi rendre un service en retour etc.
Merci de m'avoir lu!
[Image: 130520074914866366.jpg]
Slt la Reunion comment i lé ? quelqun peut m'aider a propo d'une MX5 NBFl 1.8 ? SVP
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8