Japan Car

Version complète : ma civic accelere toute seul ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J AI UNE CIVIC 1.6 16S DE 1987 ET JAI SOUCIE ELLE ACCELERE TOUTE SEUL JUSQU A 3000 TOUR PUIS ELLE COUPE LE TEMOIN D INJECTION S ALLUME ET LE CALCULATEUR CLIGNOTE . SI QUELQUN POUVAIS M ECLAIRE SUR CE PROBLEME MERCI D AVANCE
Déjà tu pourrais passer par la case présentation !!

Ensuite, tu n'a qu'a faire une recherche sur le forum concernant les codes pannes d'ECU .

Si tu trouves pas, tu re-post ici, mais, avant, CHERCHE. Confused

PS : ET DEGAGE TON CAPS-LOCK on est pas AVEUGLE.
Tient poto Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....des+pannes

PS : Tout le monde n'est pas aussi à l'aise que toi sur un forum Icedfluid.
C'est moi qui lui ai conseillé ce site afin de poser sa question... j'avais fait des recherches à sa place mais comme moi je suis nul en mécanique, que je suis à 450 km de lui, celà m'était un peu difficile de centrer mes recherches... Mais merci tout de même pour m'avoir donner les mots-clés pour une bonne recherche... Quant à l'histoire de cap bloqué, je l'ai prévenu Langue.
Pour ce qui est des présentations, tu y vas un peu fort, c'est facultatif à dernière nouvelle. (si je me trompe désolé encore).
Encore merci ! Wink
Maintenant il a plus qu'a compter les clignotements et nous dire quel type de panne l'ECU pense être.
arff, le travail l'appel, CYCLOP n'aura finalement pas le temps de voir ça aujourd'hui... Sad

Lundi, il pourra se pencher à nouveau sur son souci.

Merci encore pour ta disponibilité Icedfluid Wink
Je me rappelle que j'avais eu ça une fois, et c'était la prise sous le manifold (à l'arrière) qui était mal enfoncée.
dj_spark a écrit :Je me rappelle que j'avais eu ça une fois, et c'était la prise sous le manifold (à l'arrière) qui était mal enfoncée.
C'est une bonne piste le coup d'une prise mal enfoncée... ou qui se serait dépouchée...

CYCLOP descend jamais en-dessous des 3000 tours LOL
De plus, il pratique beaucoup de route de campagnes, bien bosselées, donc avec les vibrations, la prise étant peut-être un peu fatiguée ou je ne sais quoi... elle se serait un peu dépouchée... :roll:

Merci dj_spark, je lui en touche un mot demain. Wink
g cru qu'il avait monté un régulateur de vitesse rino Mr Green

a+
icedfluid, PRESENTATION DE CYCLOP UN GAS QUI BOSS ET KA PA TROP DE TEMP POUR LES PRESENTATIONS MAIS SI CA TE FAIT PLAISIR JSUIS UN BRETON QUI REPARE DES MOTOS TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT DES FOI DONC PAS TROP DE TEMP POUR MOI JE ROULE EN CIVIC DEPUIS 1998 J EN SUIS A MA TOISIEME DONT 2 1.6 16S ET UNE 1.3 CARBU DE 84 J AI FAIT 300000KMS AVEC LES TROIS ET PA A ME PLAINDRE . VOILA POUR LES PRESENTATIONS SI VOUS AVEZ BESION DE RENSEIGNEMENT SUR DES MOTOS PA DE PROBLEME A SAVOIR QUE JSUIS UN PE LONG A REPONDRE .CAUSE BEAUCOUP DE TAF . A+ MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS Yes