Japan Car

Version complète : Asphalt vend sa voiture !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le problème est pas là Big Grin
le problème est que le vendeur utilise une fotos qui ne lui appartient pas !
Dans ce cas celle d'asphalt ... Qui n'a jamais autoriser que l'on poste la photo de sa voiture pour une vente ....

PS : il vends vraiment qu'une vis de jantes l'emplummé Confused: Oops!
toytoy a écrit :il vends vraiment qu'une vis de jantes l'emplummé Confused: Oops!
C'est ecrit dans la description !!!!

toytoy a écrit :le problème est que le vendeur utilise une fotos qui ne lui appartient pas !
Certe du point de vue betement juridique mais je vois pas en quoi ca peut aider à vendre une vis de jante mis à part dire de quelle type de voiture ca vient ... Par ailleurs, il n'y a rien d'illegal à reprendre une photo d'un site internet à moins qu'un droit de copie soit précisé !
kryzallyde: tu te trompes de débat: c'est une blague LOL
krisallyde a écrit :
toytoy a écrit :il vends vraiment qu'une vis de jantes l'emplummé Confused: Oops!
C'est ecrit dans la description !!!!

toytoy a écrit :le problème est que le vendeur utilise une fotos qui ne lui appartient pas !
Certe du point de vue betement juridique mais je vois pas en quoi ca peut aider à vendre une vis de jante mis à part dire de quelle type de voiture ca vient ... Par ailleurs, il n'y a rien d'illegal à reprendre une photo d'un site internet à moins qu'un droit de copie soit précisé !

Heu désolé mais en droit c'est l'inverse il me semble : la propriété est réputée privée SAUF s'il est mentionné que la copie est autorisée et libre de droit Confused

Ca te plairait toi de voir une photo de TA voiture prise dans TON jardin sur le site de qq'un d'autre qui vends ses pièces merdiques ? Je ne crois pas :roll:

Anonymous

Jef , t as contacté le "vendeur" :roll: histoire de lui expliquer le pourquoi du comment?
picozinc a écrit :Jef , t as contacté le "vendeur" :roll: histoire de lui expliquer le pourquoi du comment?
oui, à plusieurs reprises déjà, mais il m'ignore :roll:
ben enchéri et pourris lui ses ventes, faites monter le prix à 1500€ et vous payez pas, lui devra payer les frais d'ebay et voilà une tite vengeance pas dure à faire
Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :Jef , t as contacté le "vendeur" :roll: histoire de lui expliquer le pourquoi du comment?
oui, à plusieurs reprises déjà, mais il m'ignore :roll:

tu sais que tu peux contacter ebay par le biais des formulaire ?
ya une categorie "violation de propriete intellectuelle" etc etc
Jack-of-all-Trades, c'est déjà fait depuis un bail, mais ces crétins là n'ont toujours pas répondu Confused
Ils répondent bien plus vite (dans l'heure) quand il s'agit d'un problème d'inscription sur leur site :roll:


Bref, c'est arrangé : photo supprimée avec les excuses du vendeur Yes
Asphalt Burner a écrit :Jack-of-all-Trades, c'est déjà fait depuis un bail, mais ces crétins là n'ont toujours pas répondu Confused
Ils répondent bien plus vite (dans l'heure) quand il s'agit d'un problème d'inscription sur leur site :roll:


Bref, c'est arrangé : photo supprimée avec les excuses du vendeur Yes

c'est bizare avec eux j'ai jamais eu de problemes, ils ont toujours reagi dans les 24h

cool que ce soit arrangé Smile
OHH..lé plus en vente. Je vais aller créer un Topic

ASPHALT BURNER NE VENDS PLUS CA VOITURE






Big Grin
Pages : 1 2