Japan Car

Version complète : Asphalt vend sa voiture !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila tout est la !!!!!

http://cgi.befr.ebay.be/Schlachte-Nissan...dZViewItem

a mon avis c'est une grosse intox !!!!!!!!! Wink Wink
frai de livraison 7 euros !!!!!! LOL
c est pas chere la poste en allemagne !
j'ai enchérit à 12€50 ! on sait jamais Big Grin
PTDR LOL LOL !!!!!!!!!!!!!
Quand je met ça à traduire dans Babelfish, ca me donne :
Turbo+ abat un Nissan S13 1,8L 16V à cause d'un seitenschaden facile, porte côté passager auser et amortisseur toutes les parties existant et pleinement en état de fonctionnement ! Avec des questions mailen ou Tel : 0151.166.86.576 Je fais ÉQUITABLES de PRIX !! Dans cette vente aux enchères, vous offrez sur un boulon brut à tête fraisée
Surtout la dernière phrase qui est inquiétante ! Ca va faire cher le boulon toytoy !
LOL

laisse le rotwiller roder dans le parking la nuit et ne lui donne plus a manger... Wink
bon allé jvé enchérire. (pour lui faire croire qu'elle vaut quelque chose)
la meme pas mis les km... bouuuuuuuhhh


Sac
Mais c'est pas vrai vous êtes je sais pas combien à m'avoir contacté pour ça, z'êtes en permanance à l'affut des ventes de RS13 ou quoi ? LOL


En tout cas le petit malin va se faire baiser sous peu, faites moi confiance Wink
Urban Racer a écrit :Quand je met ça à traduire dans Babelfish, ca me donne :
Turbo+ abat un Nissan S13 1,8L 16V à cause d'un seitenschaden facile, porte côté passager auser et amortisseur toutes les parties existant et pleinement en état de fonctionnement ! Avec des questions mailen ou Tel : 0151.166.86.576 Je fais ÉQUITABLES de PRIX !! Dans cette vente aux enchères, vous offrez sur un boulon brut à tête fraisée
Surtout la dernière phrase qui est inquiétante ! Ca va faire cher le boulon toytoy !


Evil j'ai enlever l'enchère .... Oops!
c'est quoi l'embrouille là ??? Shock
en tout cas la tof qui est sur l'annonce vient bien de ton site , Jef !
ouais et sa s'appele du plagiat ou je sais plus quoi ! tu peut porter plainte pour usage non autoriser de ta photo !
Livraison monde entier en plus !
Kisskool57 a écrit :c'est quoi l'embrouille là ??? Shock
en tout cas la tof qui est sur l'annonce vient bien de ton site , Jef !
Oui et elle vient même de mon jardin pour tout vous dire LOL


toytoy a écrit :ouais et sa s'appele du plagiat ou je sais plus quoi ! tu peut porter plainte pour usage non autoriser de ta photo !
L'ultimatum a été lancé hier, et si pas de réponse ce soir, ça va roincer en schleutonie Wink
il se passe quoi si je remporte l'enchère ? :roll:
LOL

quel conard!

Porte plainte!
t'as gagner le droit de rejouer.



















Piaf
Kisskool57 a écrit :il se passe quoi si je remporte l'enchère ? :roll:
t'a droit à un ecrou avec la fotos d'asphalt Big Grin

:ange:
OHH c'est nul..jla voulais moi. 18E jenchérie. qui me suis?

Oh fait asphalt. je sais que pour une photo d'un perosnne on peux demander 15000E de dédomagement. renseigne toi pour un objet. tu pourrais peut etre passé en RB26 avec l'amande Big Grin
Comme ca t'aura pu de prob moteur Twisted
on s'inscrit tous et ont le descend en flèche dans ses sondages Twisted
Daccord.. UP pour avis négatif
jvé appeler pour voir.

Pour l'instant, vous êtes le meilleur enchérisseur


Important : un autre membre peut encore surenchérir avant la fin de cette vente. Nous vous conseillons donc de surveiller cet objet dans Mon eBay.



Titre : Schlachte Nissan 200 SX 200SX S13 ALLE TEILE Top Preise
Temps restant : 4 jours 21 heures
Enchère actuelle : 1,00 EUR
Votre enchère maximum : 2,00 EUR


ALLLééé 2 euros... qui dit mieux?
Es que quelqu'un a vraiment compris ce qu'il vend ?
Je suis aller voir ces evaluation est bien que souvent les noms se repete ce qui parait bien bizarre il vend tout et n'importe quoi (ex: bidon d'huile, 50 de cable hifi, phare de S2 ....ect )
Donc si sa ce trouve il vend la même peinture que "Asphalt" ou je sais quoi encore
LOL
Ce serait bien de comprendre l'annonce mais sa n'empeche pas qu'il y en a vraiment il ce font pas chier.
:mp4: :rock: :tron:
Bah quoi, vous saviez pas que Nantes c'etait en Allemagne ?

Vas y Jeff, casse lui les genoux, et après une petite bourre sur l'autoroute en rs13, avec le gars attaché derriere jump
bah j'ai passé le texte dans google

Citation :Schlachte einen Nissan S13 1,8L 16V Turbo wegen einem leichten seitenschaden,

auser beifahrertür und Kotflügel alle Teile vorhanden und voll funktionstüchtig!

Bei Fragen mailen oder Tel: 0151 166 86 576

Ich mache FAIRE PREISE!!

In dieser Auktion bietet Ihr auf eine Radschraube

et il en ressort ceci Confused

Citation :À cause 1,8L 16V de turbo+ la porte côté passager seitenschaden et auser facile et l'amortisseur abattent existant et pleinement un Nissan S13 toutes les parties en état de fonctionnement! Avec des questions mailen ou Tel: 0151.166.86.576 Je fais ÉQUITABLES de PRIX!! dans cette vente aux enchères lui offre sur un boulon brut à tête fraisée
Rad Schraube c'est une hélice de vélo pas un boulon à tête fraisée LOL


En gros il vends une RS13 qui a subit un choc semi latéral.
L'aile, la porte et le parechoc sont abimés mais la voiture roule sans problème.
Wink
Il faut l'appeler pour avoir des détails et lui pourrir la vie :]
Et donc pour celui qui remporte l'enchère, il offre une hélice de vélo LOL
attention, je vais commetre un délit d'innicier " acheter pas le moteur vas lacher il met des produits bizarre dedans pou le faire survivre c'est de l'acharnement mécanique :] "


PS: franchement asphalt, avoue t'as trop honte pour oser la vendre sur le forum ou sur ebay.fr, faut que t'aille en allemagne Big Grin
fiftyone51, tu vas mourir assassiné à coups de boulons à tête fraisée toi :]
Putain chui vénère. qui c'est qui a enchérie sur moi de 50centimes. Evil

l'enchere est a 2.50E maintenant
Be_Fa a écrit :Putain chui vénère. qui c'est qui a enchérie sur moi de 50centimes. Evil

l'enchere est a 2.50E maintenant
là spa moi LOL
Euh... Franchement, c'est pas parce qu'on ne sait pas parler une langue qui faut prendre les autres pour des imbéciles !!!!

Il est dit dans l'annonce qu'une S13 est vendue pour pièce suite à un accident. Et la plupart des pièces sont vendus à part une aile et la porte conducteur... Et la l'enchere porte sur une Radschraube c'est à dire une vis de jante... Donc bon, mise à part la photo qui de toute évidence n'est pas la S13 d'origine (celle-ci étant bien dit accidentée dans l'annonce), je vois pas le probleme...

Et enfin, si certains veulent à tout prix gagner une vis de S13 pour 10€, c'est leur probleme mais faudra pas dire que c'est la faute du vendeur qui les a volé !! Quand on comprend pas... :roll:
Pages : 1 2