Japan Car

Version complète : demande d'info sur les ligne [s14]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je commence a me renseigner pour un achat de ligne
je voulais savoir ce qui se fait de bien et coté tarif avantage et inconvenient

j'ai deja eu des echo sur la ligne apexi gt qui est sympa un beau son,un peu bruyant sous 3000tr et trop gros diametre si j'ai pas 300cv...(3.47")
455£

invidia,bon materiel,pas de mauvais echo dessus(matos americain)
675€

mongoose,bon raport qualité prix mais des adaptations a faire pour la monter(dumoin sur le s14) et je trouve pas terrible al sortie ovale

tanabe,cher,bruyant,mais tres bon materiel

hks pas plus d'info,mais un peut chere

buddy club,ne se fabrique plus dommage(ya que a sortie qui etais pas belle)

espelir,bon materiel,pas tres cher mais j'aimerais plus d'info,elle me tente bien

si vous avez autre chose a suggerer

je sius tenter pas soit la invidia soit l'espelir(meme si certaines autres me plaisent bien)
Lignes d'occase à vendre sur SXOC pour <300€ si tu veux Wink
merci grumly mais c'est pas pour totu de suite,la je me renseigne surotu desfois que je fasse une betise,on est jamais trop renseigner
ssauto rapport qualité prix imbattable,et livrée tres rapidement! Wink
je prefer soit invidia soit espelir,mais j'ai pas bocoup d'info sur espelir
ssauto ligne 3" du turbo au silencieux 330 livré
ouaih mais perso elle me dit rien la ssautochrome
Moi je prendrais bien la double sortie en 2x80. Si tu veux, j'ai une HKS hi power d'occaz, ca vaut bien une SSA neuve...
Slt ...

Idem je suis à la recherche d'une ligne pour S14, mais qui tiendra la grosse prépa à venir. Donc 3", facile à poser (en turbo ou catback) et pas trop bruyante !!!

Blitz nur spec ?

Qqun a des conseils à me donner ? Chez qui acheter ? Quel mode de transport utiliser ?

Perso je cherche un bon rapport qualité prix, mais je ne suis pas tenté par ssauto, car un ami a un collecteur de la meme marque qui s est fissuré sur une EVO8.

Dernière question ...
Qqun connait le matos MR ? Y a de jolies pieces pour compléter la ligne.
http://www.sr20shop.com/catalog/Exhaust-p-1-c-7.html Wink
Greg_P a écrit :, j'ai une HKS hi power d'occaz, ca vaut bien une SSA neuve...

LOL LOL la comparaison!!!!
je mi connait pas tros en ligne mes je peutte guider sur une sorti vraiment tip top c est ( matrix en ractive)un pote lavait sur son itr du toner de dieu le truc c est quil ya une sorte de dimineur de son que tu peut metre ou enlever a ta guise
la Buddy, est vraiment jolie... mais depuis la decata complete (cata+precata) elle est vraiment (trop) bruyante... heureusement que j'ai posé un EVC...
Un truc vraiment bien, c'est qu'elle est plug'n'play!! (pas comme ma downpipe JIC), que la finition est parfaite et qu'elle est vraiment bien exotique...
oui mais elle se fabrique plus ian...

sinon personne n'as d'info sur les espelir?
Voit avec HADES, je pense qu'il doit avoir une ligne en rab (BLITZ) Wink ...
Tanabe: finition au top, sonorité agreable et pas si bruyante que ca! j etait a magny court avec et j ai pas mi la sourdine pour faire la route et ma copine c meme endormi a force dedans! Tarif normale au vue de la qualité Bon gain en perf

Invidia: Bonne finition sonorité, surement un des meilleurs rapport qualité prix du marché , bon gain en perf

HKS / Blitz, Top, tarif elevé, prestige de la marque, finition irreprochable, gain en perf

SSA/motoria: finition aleatoire, duree dans le temps tres variable, sonorité bruyante

Espelir, j amais tester entendu du bien
La sonorite depend pas specialement des marque mais surtout du type de ligne: Directe, a un silencieux, a 2 silencieux, duble sortir 2 boitie, ligne double, ....
ah?t'as des exemple de linge ave cun bruit respectable sans bride voir bruit apsse parotu avec bride?
la hks elle est en inox ou en acier???
sinon la tanabe a franchement une bonne tete
Personne n'a de photo de ces lignes complete please ? Oops! Wink
La hks est en 2 version, soit full inox, soit inox/acier.
Du son la (full decat dwon en 3", hks en 3.5")
http://drdrake.free.fr/200sx_old/echapp.avi
ya aussi l'apexi dual N1 qui est pas trés bruyante du fait de 2 tubes aprés le pare flamme Wink

puis il y a aussi d'autres marques, ganador par exemple titane bon ca fait dans les 800 la ligne mais c'est sympa LOL LOL

tiens contacte moi sur msn ce soir, j'ai des fichiers audio qui trainent Wink


et non chuis pas evendeur apexi, mais bon :] c'est marqué en dessous LOL LOL LOL
Apex fait aussi des ligne, les "2-box" comme la hipower, et des txin box comme la dual N1... pour moins cher evidement.
Slt!
Je suis toujours à la recherche de bons tuyaux pour une ligne catback pour S14 : neuf ou occasion !

Tanabee, Blitz, ...

Que dois je prévoir pour compléter la ligne, avec du "plug'n play" ? La liste ci dessous est complète ?

- Un test pipe (cata)
http://www.sr20shop.com/product.php?prod...t=7&page=1
- un downpipe
http://www.sr20shop.com/product.php?prod...t=7&page=1
- la sortie du turbo
http://www.sr20shop.com/product.php?prod...t=7&page=1
- un collecteur
http://www.sr20shop.com/product.php?prod...1&featured

Perso je pensais compléter tout cela avec du Megan Racing, reste à vérifier le diamètre des tubes.

Le dollard est pas cher, mais tous les vendeurs utilisent ups ... et c'est horriblement cher !!!
je croit qu'en fait j vais pencher pour l'espelir apres les info que j'ai eu
Attention a megan racing... chez eux, il ne connaissent pas les version S14 et S14a, qui justement different au niveau downpipem elbow et peut etre decat...
je te conseille de commander plutot en angleterre.
Greg_P a écrit :Attention a megan racing... chez eux, il ne connaissent pas les version S14 et S14a, qui justement different au niveau downpipem elbow et peut etre decat...
je te conseille de commander plutot en angleterre.
Tiens, une petite question.

Une ligne turbo back qui se monte sur s14, ça va aussi sur s14a ?
Et inversement ?
Je pense... La mienne est pour S14.
C'est bon alors.

J'ai été pris d'un méchant doute en voyant ta réponse.
Vu que le moteur de la s14a va se retrouver dans la s14 faut que la ligne tombe en face ...
Perso je pensais compléter tout cela avec du Megan Racing, reste à vérifier le diamètre des tubes.

Cat-back Megan Racing Big Grin , pas chere, agreable au bruit, pas trop, mais juste ce qu'il faut!

Excellent rapport qualité prix (j'ai ca sur mon s13) Sur ebay t'en trouves a foison si jamais!