Japan Car

Version complète : Une de plus [Mx-3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous, je suis ravi de trouver un site consacré au voiture Jap' et cette passion pour les Jap' , et de trouver des infos pour mieu connaitre cette belle voiture LOL .

Mx-3 est ma 2eme voiture, j'avais une Golf 2 avant, donc ça a etait un grand changement dans le style de la conduite et autres petit habitude.

Voila ma tuture, une Mx-3 de 94, dont je suis un heureux proprietaire depuis peu de temps Wink

[Image: mx35xd.th.jpg]

[Image: mx324zc.th.jpg]
Bienvenue
Bienvenue a toi. Quelle est la version de ta MX3 ?
1.8 V6 je parie !
pardon j'ai oublié de preciser, c'est une 1.6 16v Wink
Bien jolie ta Mazda Yes
Mais tu bouffes à tous les rateliers, Kenji ! top Oui bon, tu vas certainement me répondre que c'est pareil pour moi , he he mrgreen

Bienvenue à toi en tout cas P et à ta chouette mazda rouge (ce sont les mieux, elles ont ce qq chose d'indéfinissable ... bref là j'arrête, je vois que tu zzz , ah sympa, vraiment ...)

Manu

--
fouet PETASSE POOWAAAAA !!!
merci pour l'accueil. Big Grin

PS: je croit qu'il faut avoir une mx-3 rouge pour definir une mx-3 rouge :rley: ... Sac
enfin on se comprend, n'est pas Manu Wink

voila bonne route a tous Wink
Je crois qu'en rouge, la MX3 jette bien plus, mais ça n'engage que moi, hein ... smok

Bon d'autre part, quand tu auras le temps, peux-tu me filer la référence de ton avatar, mais en format géant (si tu l'as), il me fait pe2R happy . Merci beaucoup !

Manu
no problem, soit tu tape chat sniper ou cat sniper sur google, soit je te l'envoi par mail Wink
bienvenue ici ami mazdaiste ;-)
en blanc aussi c'est jolie un mx3 Twisted lol
bienvenu à toi kenji Wink
Je suis d'accord avec toi jul.d3 Wink