Japan Car

Version complète : AE86 , moteur ingerable sous 2000tr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Sur ma levin que j'utilise en tout les jours y a un truc qui me chagrine , le moteur est ultra brusque sous 2000tr , il donne de grand acoup , comme si il n'arrivaist pas ajuster son essence/allumage , et ca s'arrete a 2000tr pile poils

ca donne l'impression qu'a bas regime le moteur est completement deregle

par contre ralentis inpec , demarage a froid sans aucun soucis , les 4 bougies sont neuves , filtre a air neuf , vidanges faite , il y a juste l'affichage de la temperature au tableau de bord qui ne fonctionne pas (sonde en commande chey toy) .

il y a qq chose a nettoyer ? un reglage qui n'agirais que de 1000 a 2000tr ? apres le moteur marche nikel , les bougie ont une belle couleur , perso j'y comprend rien .

help

seb
ta sonde de temperature si elle est morte ca joue sur le ratio air/essence donc cela peut etre tout simplement ta sonde
d'apres le magasinier chez toy il y a 2 sonde de temp sur ce moteur , une pour l'ECU et une pour l'affichage TdB , la moi j'ai juste celle pour l'affichage TdB qui est morte , la preuve est que j'ai bien un starter a froid et plus a chaud , enfin c'est ce que j'en deduis .

seb